|
Inscription • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
boxoner
|
 SPS 5
bon les gars, c est surement une des dernieres occase qu on aura de faire un compet fs a lm esl donc go vous inscrire ^^ il y aura plusieur division, donc ca peut le faire ... GOGOGO LES TOC http://www.esl.eu/eu/tmnf#/eu/tmnf/news/189072/
|
Mer Mar 28, 2012 20:43 |
|
 |
Boules
Alcoolique Anonyme
Inscrit le: Lun Mai 07, 2007 15:41 Messages: 1884 Localisation: Dans un endroit humide !
|
 Re: SPS 5
hey thx boxounours, foune qu'est ce que t'en pense ? les autres ? ça peut être sympa, à voir par contre au niveau du train si c'est jouable .... moi je ne peux plus me taper 3 heures de train par jour (quoi que à partir de Mai c'est possib ...)

L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé
|
Sam Avr 07, 2012 12:39 |
|
 |
Wolfood
Inscrit le: Mar Nov 13, 2007 17:36 Messages: 471 Localisation: Idem que Couc ^^
|
Tes au chomage en mai c est pour sa?
_________________ La seule fois ou j'ai eu tort c'est quand j'ai cru avoir tort, mais en fait j'avais raison.
|
Dim Avr 08, 2012 10:21 |
|
 |
Boules
Alcoolique Anonyme
Inscrit le: Lun Mai 07, 2007 15:41 Messages: 1884 Localisation: Dans un endroit humide !
|
ouaip 

L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé
|
Dim Avr 08, 2012 18:24 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|