Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Juin 24, 2018 15:19

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 Streaming en direct live !! 
Auteur Message
Alcoolique Anonyme

Message Streaming en direct live !!
Ouaich Ouaich Fititi et les autres, comme je te disais dans les commentaires de la news, j'ai un autre truc à te demander qui pourrait être pas mal et qui intéressera les TOC je suis sûr !!

En parcourant d'autres fofo, j'en ai vu certains permettant de visionner des vidéos streaming en live, en mettant un l'url de la vidéo dans des balises, comme quand on insère une image avec

Serait il possible de foutre ce plugin(je ne sais pas si c'est le bon terme) pour notre fofo, comme ça quand Valium voudra nous montrer comment il casse des noix avec son cure dent, on pourra sans difficulté matter la vidéo directement sur notre forum, sans avoir à cliquer sur une Url ou ouvrir un DailyMotions ....

Enfin voila, si vous voulez voir ce que ça donne rendez vous par exemple ICI, chez les FOX, et si les Fox ont ça Fiti, c'est que ça doit pas être dur à mettre en place^^, voilou

:wink: Boules

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:

Sam Mar 29, 2008 21:11
Profil YIM
Dieu en personne

J'ai cherché un petit peu sur les forums d'aide au PhpBB et j'ai pas trouvé :?
Cherche de ton côté au cas ou.
De plus il faut que la vidéo soit déjà hebergée (dailymotion, youtube ou autre google vidéo) donc c'est utile juste pour éviter de rediriger vers l'un de ces sites.
Mais si vous le trouvrez ya pas de prob je l'intègre tout de suite ;)

Sam Mar 29, 2008 22:18
Profil Site Internet
Alcoolique Anonyme

mouai j'ai fais quelques tests en programmant directement mais jsuis pas arrivé à un résultat potable, par contre fiti toi qui a les codes pour administrer le fofo, et remettre des balises BBCodes depuis l'interface, j'ai trouvé un ptit récapitulatif qui devrait permettre de faire ça très simplement:

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_136191.html

Ca devrait être simple à mettre en place, normalement ^^

Dim Mar 30, 2008 16:27
Profil YIM
Alcoolique Anonyme

Ouai ou sinon, suffit juste d'activer l'html dans les post, d'ailleurs ça je pense que ça peut être pas mal du tout, juste pour les membres de la team, il me semble qu'on peut faire ça avec ces forum phpbb, en tout cas sur le coté des messages, c'est marqué que "le html est activé" mais on peut même pas faire un <p></p>, la preuve le code est affiché et n'est pas interprété,donc je comprend pas tout ^^

Bon en tout cas si tu peux regarder un ptit coup ça vite fait quand t'auras le temps, ça serait extra !!

Avec le html tout seul ça marche niquel (j'ai testé sur une pauv page free toute con ^^ : ICI) sauf que c'est un peu plus chiant pour la syntaxe et des gars comme Alex ( :lol: :lol: ), n'arriveront jamais à mettre une vidéo ^^

Voilou redis moi si tu veux que je m'en occupe, mais ca doit pas prendre bien longtemps

Dim Mar 30, 2008 17:17
Profil YIM
Dieu en personne

mouai j'ai fais quelques tests en programmant directement mais jsuis pas arrivé à un résultat potable, par contre fiti toi qui a les codes pour administrer le fofo, et remettre des balises BBCodes depuis l'interface, j'ai trouvé un ptit récapitulatif qui devrait permettre de faire ça très simplement:

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_136191.html

Ca devrait être simple à mettre en place, normalement ^^

Ouais je l'avais trouvé celui-la mais le prob c'est que c'est pour les fofo en phpBB3 et pas en phpBB2 comme le notre.

Oui le HTML est activé pour tout le monde, mais j'ai jamais vu marché un code HTML sur un forum PhpBB d'ailleurs ils ont enlevé cette option sur les fofo version 3.

Boules je t'ai passé admin du fofo, donc tu as accès au Panneau D'administration (au bas de chaque page du forum). Comme en ce moment j'ai pas trop trop de temps à cause de mes p***** de projets de fin d'année et mes débuts de révision je préfère te donner les clefs histoire que tu puisse avoir autant de possibilités que moi ;)

biz, jtm :p

Dim Mar 30, 2008 17:50
Profil Site Internet
Alcoolique Anonyme

moi aussi ^^, quand est ce qu'on se fait les fesses ^^

oki merci je vais essayé de faire quelque chose

Dim Mar 30, 2008 18:08
Profil YIM
Alcoolique Anonyme

Non en fait j'en ai chier et j'ai finalement trouvé une pov solution, mais qui marche hihi

<div><object width="520" height="411"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x1zaax&v3=1&colors=background:918DEB;glow:D18C8C;foreground:4A0808;special:D6AC22;&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1zaax&v3=1&colors=background:918DEB;glow:D18C8C;foreground:4A0808;special:D6AC22;&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="411" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object></div>

On va pouvoir voir la partouze entre Valium et Alex en direct maintenant

:boules: Boules

Dernière édition par Boules le Mer Avr 16, 2008 12:27, édité 1 fois au total.

Dim Avr 06, 2008 15:36
Profil YIM
Alcoolique Anonyme

<div><object width="700" height="580"><param name="movie" value="http://felix.boulachin.free.fr/team_toc/camion%20de%20glace.swf"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://felix.boulachin.free.fr/team_toc/camion%20de%20glace.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="580" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object></div>

parfait le streaming ça marche même depuis chez nous ^^
par contre y'a pas le lecteur, c'est plus chiant !!

Dim Avr 06, 2008 15:48
Profil YIM
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]