Auteur |
Message |
Fitiwizz
Dieu en personne
Inscrit le: Mar Mai 01, 2007 10:51 Messages: 673 Localisation: DTC :D
|
 Visiteurs
lu les gars.
Je suis allé voir les stats du site, et je suis plutôt impréssionné !!
2199 Visites pour le mois de Mai !!
Et 439 pour le mois de juin en 4 jours
Une moyenne de 110 visite/jour, c'est pas négligeable.
Les graphiques ne sessent de grimper
Longue vie aux TOC 
|
Mar Juin 05, 2007 10:09 |
|
 |
Boules
Alcoolique Anonyme
Inscrit le: Lun Mai 07, 2007 15:41 Messages: 1884 Localisation: Dans un endroit humide !
|
A ça c'est cool, on va bientôt pouvoir ouvrir le site en bourse et demandé des tunes pour afficher de la pub  .
Nan sans dec, ça fait plaisir à voir, toutes manières, y'a pas de secrets, une team sympa, un site simple et attirant et un fofo bien entretenu, ça peut que marcher
++ BouLes 

L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé
|
Mar Juin 05, 2007 11:24 |
|
 |
Fitiwizz
Dieu en personne
|
Le site fait fureur en ce moment :
1211 visites depuis le début du mois. Et on a fait qu'un tiers de ce mois !
On va approcher les 4000 visites en Juin
Compte tenu de ces stats, je voulais qu'on discute à propos de la publicité.
En effet il n'y en a pas pour le moment, mais du fait que le site marche à mort (et surtout le forum qui est plus visité que le site) je voulais savoir si ca ne vous dérangeai pas de poser une petite pub en bannière en haut à droite du fofo. Celle-ci me permettrait de rembourser l'hebergement du site, et qui sait, si les fond suffisent, de payer un serv TMN.
Biensur l'argent obtenu ne sera pas utilisé à des fins personnelles mais uniquement au service de la team.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Merci 
|
Lun Juin 11, 2007 11:13 |
|
 |
alexkid
Connard !
Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 15:55 Messages: 582 Localisation: le trou du cul du monde
|
les 1200 visites c est moi et valium pour vous faire voir à quel point on est motivé
 mdr
_________________ trop de pression tue la pression
|
Lun Juin 11, 2007 11:34 |
|
 |
Valium
Mr fote d'aurthaughraphe
Inscrit le: Jeu Mai 31, 2007 0:28 Messages: 808 Localisation: sur mon trone depuis trop longtemps
|
oui c clair sa fait beaucoup de connection sa
|
Lun Juin 11, 2007 12:45 |
|
 |
Boules
Alcoolique Anonyme
Inscrit le: Lun Mai 07, 2007 15:41 Messages: 1884 Localisation: Dans un endroit humide !
|
lol alexkid, ben dit donc c'est pas mal tout ça !!
Moi ça ne me dérange pas du tout de mettre de la pub, et si ça peut te rembourser l'hebergement et voir mieux en plus, allons y gaiement !!
Jouons à Picsou  , au fait désolé j'avais ommis de virer skeilen et neo sur l'index du site , tcho 

|
Lun Juin 11, 2007 13:47 |
|
 |
Couc.
Inscrit le: Dim Mai 13, 2007 10:52 Messages: 243 Localisation: idem que arthas :D
|
wé sa serais cool fiti! enfin après c'est toi le boss et c'est a toi de voir! moi je suis plutot Pour!
Lun Juin 11, 2007 17:56 |
|
 |
Froz
Cappilini Man
|
Ouais carément ^^
+1 serveur TMN
Tres Bonne idée Fiti 
Lun Juin 11, 2007 19:35 |
|
 |
Fitiwizz
Dieu en personne
|
Salut à tous !
Je refais un point sur les visite pour informer tout le monde
Pour info, hier Mardi et Samedi 16, nous avons dépassés pour la première fois le seuil des 200 visites en une journée !! (205 et 220 exactement)
Voici le mois de juin en cours : (2642 visites pour le moment  )
Tout ça pour dire que le site est en expension continuelle, et, j'espere, le sera toujours.
Je m'engage personellement à le faire évoluer de plus en plus dès que j'aurais une connec potable (ce qui commence sérieusement à tarder) pour espèrer attirer encore plus de monde à visiter le site de notre merveilleuse team
A+ mes zamis
_________________ Comme dirait Valium : ¡ nǝıɯ ɐɹǝɹʇuǝɹ ɐɔ 'ıoɯ-ǝuɹnoʇǝɹ !
|
Mer Juin 20, 2007 11:05 |
|
 |
Boules
Alcoolique Anonyme
|
Ouai c'est super fiti, comptes sur nous pour te soutenir dans cette tâche !!
j'adore ta citation, (pas tout le monde doit comprendre  )
++ 

|
Mer Juin 20, 2007 11:24 |
|
 |
Fitiwizz
Dieu en personne
|
Boules a écrit: j'adore ta citation, (pas tout le monde doit comprendre  )
Ouais, je l'aime bien
Bon, vu que ma connec tarde et que j'en ai marre de rien pouvoir apporter à la team en ce moment, je fait une copie de mon FTP et je commence à bosser le site dès ce soir, je posterais des mises à jours chaque jours.
Je vais aussi commencer à mapper des jolis circuit en notre effigie
Il me tarde de jouer... Je vais revenir plus nul qu'avant MDR
EDIT : En parlant de citation, ta localisation c'est fait exprès le jeu de mot d'alcoolique ? Vermouth MDR
_________________ Comme dirait Valium : ¡ nǝıɯ ɐɹǝɹʇuǝɹ ɐɔ 'ıoɯ-ǝuɹnoʇǝɹ !
|
Mer Juin 20, 2007 11:56 |
|
 |
Froz
Cappilini Man
|
bon effectivement la citation, faut avoir une certaine culture dans l'ectronique/Informatique pour la comprendre ^^
Mer Juin 20, 2007 12:53 |
|
 |
Boules
Alcoolique Anonyme
|
lol fiti, j'avais même pas fait gaffe, hmmm y'a l'air d'avoir des cerveaux dans cette team, je pense que si on assure bien, on pourra sortir bientôt un recueil de blagounettes, jeu de mots et pensées alcooliquement philosophiques
Froz, très bonne citation aussi de cet enchanteur de l'humour noir et décadant qu'était Pierre Desproges. @++ mes poussins ^^ et au fait moi aussi j'ai une petite map de moi à vous montrer !!

|
Mer Juin 20, 2007 13:16 |
|
 |
Valium
Mr fote d'aurthaughraphe
Inscrit le: Jeu Mai 31, 2007 0:28 Messages: 808 Localisation: sur mon trone depuis trop longtemps
|
salut les gars je sui bien aux alcolique annonyme^^pour vous dire que j'avait deux maps en cour de montage depui un petit moment mai sui dessus pour les finir alor je vous donnerai sa quant j'aurai fini de vomir sur mes loop 
|
Mer Juin 20, 2007 13:21 |
|
 |
Froz
Cappilini Man
|
Elle est ou ta map?? sur le ftp ??
veux voir une map d'alcolique moi 
Mer Juin 20, 2007 13:25 |
|
 |