Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Juil 15, 2019 20:08

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 Trackmania Freezone [ajouter un favoris] 
Auteur Message
Cappilini Man

Message Trackmania Freezone [ajouter un favoris]
un petit lien pour ajouter notre serveur track en favoris, pour nos amis too, gourdin, wolf et j'en passe qui ne dispose pas d'une version united :

tmtp://#addfavourite=frozserv

/!\ nombre de favoris limité à 3 pour les non united

Dim Déc 12, 2010 23:30
Cappilini Man

Message Re: Trackmania Freezone [ajouter un favoris]
La petite explication de Nadeo => http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f=24&t=27226

il donne la solution en plus :-D

Lun Déc 13, 2010 8:43

sympa mais l'anglais tu peu le garder, sinon je ne regarde pas les news track ,c'est quoi une freezone et pourquoi tu parle de favoris ?

Lun Déc 13, 2010 9:37
Profil Site Internet

j'arrive pas a ajouter le serveur ,

bah sa va être une belle merde tous sa .

Lun Déc 13, 2010 9:52
Profil Site Internet
Alcoolique Anonyme

froz peux tu donner une explication digne de ce nom stp, genre ce que tu as fais faire à gourdin hier soir ...

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:

Lun Déc 13, 2010 12:52
Profil YIM

c'est régler pour moi ,merci

c'est moche le coup de nadeo

Lun Déc 13, 2010 16:52
Profil Site Internet
Alcoolique Anonyme

bon petit récapitulatif

shinigami a écrit:
tmtp://#addfavourite=frozserv

voila ce qu'il faut mettre dans la barre d adresse de mozilla.

Et si vous avez trop de favoris, voila un lien utile pour allez en supprimer.

http://official.trackmania.com/tmf-play ... p?logout=1

voilà pour le coté technique, ensuite des explications :

http://www.tm-actu.com/news-716-up-revolution-on-tmnf

ils attendent comme nous tous de voir comme ça évolue, en gros Microsoft méchant, pour renflouer toujours plus de tunes, est ce la mort de TM, pas mal de gros joueurs et d'organisateurs l'affirment, à suivre de très prêt, si vous avez du nouveau n'hésitez pas !

Sam Déc 18, 2010 21:50
Profil YIM
Alcoolique Anonyme

Citer:
Too a écrit:
Le fameux jeu de voiture Trackmania aura une suite ! Cette prochaine version devrait sortir en version beta (donc en test) en cette fin d’année 2010… Enfin pour le moment on attend toujours… Et sans vouloir être médisant, je n’espérerai pas essayer cette nouvelle version de Trackmania avant encore un petit moment… Allez, on prend les paris !?
Ubisoft s’en mêle et rien ne va plus !

Pour rappel, Ubisoft, déjà réputé pour ne pas faire dans la dentelle, a racheté la licence d’utilisation de Trackmania à Nadeo il y a déjà plus d’un an. Depuis son rachat, Ubisoft n’avait pas vraiment encore fait parler de lui… C’est chose faite ! Avec le nouveau système que j’appellerai : Freezone. Il interdit à tous les joueurs n’ayant pas acheté le jeu “United” de joindre les serveurs de leur choix. Désormais, soit vous rester sur les serveurs Freezone hébergé par Ubisoft, soit vous vous payez le jeu “Trackmania Forever United”…

Nul doute que cette décision ne sera pas en faveur du dynamisme de la communauté Trackmania… J’entends déjà ici et là plusieurs personnes, équipes, bénévoles, qui ont d’ors et déjà décidé de ne plus s’investir aussi bien au niveau temps que financièrement… J’en fait d’ailleurs parti avec mon site Trackmania Maps Manager qui sera arrêté d’ici peu. Je ne paierai pas pour héberger un serveur de jeu dont le seul but est d’enrichir des abrutis capitalistes…
La décision est tellement stupide, que je ne peux même plus jouer sur les serveurs Trackmania que j’héberge ! Çà c’est fort quand même… Inutile de se demander si cette décision a été prise dans l’intérêt des joueurs n’est ce pas…

notre gourou du track ,seul jeu ou il reste encore crédible ne fait pas son boulot donc je vais l'aider parce que je gère trop bien le forum :twisted:

plusieur question a nos amis trackeur

trackmania gratuit sa passe ,pas moyen de payer pour un jeu de voiture comme sa ,surtout que la partie payante du jeu est inintéressante ?

donc sa revient a payer pour avoir accès au a des serveur qui avant était gratuit ?

j'achète une licence et trackmania 2 sort ai'je l'air d'un boules (gland) ou le 2 sera gratuit sous forme de mise a jour pour ceux deja posseseur d'une licence ?

si le jeux devient payant ,se sera la mort de toute les team ,comment recruter des nouveau joueur ou se faire connaitre pour une team si personne peu accéder au serveur des team ?

comment vont se passer les prochain match ?

serai il pas mieux de revenir a l'ancien track (boules sort de se corps ) qui doit toujours marcher pareil ?

sa sent vraiment le sapin ou c'est moi ?

sinon je vous invite sous dirt 2 (un vrai jeu de voiture avec de la boue et de la sueur) c'est peu être le moment de changer de jeu ^^?

combien est t'on dans la team a n'avoir pas le jeu complet ?

et voila comment gérer un fofo boules !

sinon je vous fait la version boules

arf....(pour dire qui se concentre sur l'écran ).....mouais.......(il exprime sont approbation au sujet en émettant des réserve).....matt.....(petit blocage au cerveau passager)......freezone....pas bien.....hihi...(la il est deja retourner sur red tube)

Dim Déc 26, 2010 22:39
Profil YIM
Alcoolique Anonyme

hmmmm….. oulala…… grrr……. matt

………. Ouai un post de Too, dans un des nombreux jeux où il n’est pas crédible ………. (Super ma rhétorique non ?)

et bien voici un beau post qui parle de quelque chose d’intéressant, je tire mon chapeau et complimente le tiens au passage, les ptites fourches à la too sont toujours placées de très belles manières, bien piquantes, mais si peu efficaces…

Revenons en à nos deux chèvres, effectivement l’avenir de TM forever parait bien compromis comme déjà stipulé ici plus haut et il y’a déjà un moment (les flags jaunes des nouveaux messages ne marcheraient ils pas chez certaines personnes ?), je me permets donc de déplacer ce post à la suite

Pour répondre à un des points les joueurs ayant TMU doivent être (si je ne me trompe pas) : valium, Didi, Froz, boule et peut être bientôt Shini

Il est clair que cette news amène encore d’avantage à se poser des questions sur l’avenir du jeu, et de la team aussi mine de rien, la thèse du changement de jeu n’est pas bête, mais c’est encore bien too pour se prononcer, il faut avant too voir ce que devient la communauté et aussi se rendre compte de ce que va nous pondre UBISOFT, pour ma part ce n’est pas concevable actuellement, ça changera peut être mais je ne l’espère pas et tenterais de sauvegarder ce bijoux au maximum

Concernant les matchs, on peut temporairement les continuer grâce à notre serveur, en attendant que la situation s’éclaircisse

Citer:
et voila comment gérer un fofo boules !
merci du compliment, toujours ravi de servir la bonne cause, il est vrai qu’il marche fort bien et on peut en être fier, des messages comme le précédent sont fort encourageant pour la suite, pourvu que ça soit le début d’une grande lignée ^^

Au fait on parle bien de forum et non pas de feaurum ?

Dim Déc 26, 2010 22:54
Profil YIM

mode ironie OFF

et voila un déplacement de post du foutage de gueule , pas de réponse pourtant a des question qui me semblait justifier et aucun intérêt des autre membre de la team pour le jeu qui nous rassemble ,

Citer:
too sont toujours placées de très belles manières, bien piquantes, mais si peu efficaces…

toujours en train de parler de la forme au lieu du fond ,les question sont légitime mec c'est même toi qui voulait en parler

bien bien

Lun Déc 27, 2010 14:32
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]