Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Oct 24, 2019 1:49

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Horaire de jeux (Absence et présence) 
Auteur Message

jamais remis en cause se qu'était la team ,bande de jouvencelle écerveller (pour boules celle la).

Je fait juste un constat qui n'engage que moi !

je vous est rejoint il y a plus de 6 mois pas dans la team mais sur ts (et oui boules le temps passe vite ) parce que froz m'avait parler de joueur motivé sur war 3 qui n'étais pour moi que l'extension des weekend réseau.
Mois je suis venu parce que je connaissait froz ! et tu me dira pas le contraire boules wolf et gaara c'est la pareil .la team c'est quand même beaucoup de pote de potes .
Donc sa c'était pour la bande de potes.

A cette époque sur le ts il y avait un certain boules qui m'a motivé avec froz a venir sur trackmania (qui a l'époque on voyait beaucoup plus souvent)

alors boules je sais pas se qui c'est passer les 6 mois avant que je vous rejoingne , mais depuis que je suis la il y a eu juste un match contre les fox (gg a ce qui non gagner ) qui remonte déjà .Et le speed chalenge .
Pour sa que je trouvait qu'on etait plus une bande de potes qu'une team qui cherche a faire le max de match et qui recrute que des mecs que pour leur niveau.
Alors désolé de t'avoir offenser dans ta virilité trackmanienne !

pour finir une team doit aussi savoir évoluer au fil du temps sans perdre
sont âmes.

Mais le fonds du problème pour moi c'est d'arrêter de stigmatise les joueur de fflyf ou maintenant dota (alors que boules tu est pas le dernier a venir jouer), on fait bien se qu'on veu bordel

Mer Mai 28, 2008 13:32
Profil Site Internet

Hum Hum, le grand Shini veut la parole, alors silence dans la salle.

Merci brave Godddddfroz euh godfroye (hihi)

Nous somme très certainement une team TMN(F), mais les dota et autres ne sont comme vous le dite qu'un plus (c'est comme les soirée réseaux à Belfort l'année dernière). Donc ts n'est qu'un moyen de communication beaucoup plus pratique que msn, alors normale que tous ceux qui joue avec nous (tmn, dota) y accède, sinon ça n'aurai pu de sens, je me voit mal ne discuter qu'avec Froz (vrai TOC) et non pas Too et Gaara qui ne sont que des playmobile de la Team. :) Tu te rend compte je pourrai même plus les entendre brailler :(

Donc je n'ai rien a redire sur le déroulement de cette Team qui a mon gout avance très bien, chacun fait ce qu'il aime et c'est le plus important quoique boules c'est vrai que je te voit moins souvent sous tmf, enfin tu doit avoir de bonnes raisons et tu fait quand même l'effort de venir quelques soirs pour te faire mettre un pot d'echappement.

Sinon vous voulez instaurer un jour dans la semaine avec seulement du tmf, hum perso je suis ni contre ni pour. C'est simple suffit d'être motivé a jouer a tmf pour y allez alors choisir un moment précis ne me convient pas, c'est souvent que j'ai envie de faire une sieste ca peut tomber le mardi comme n'importe quel autres jours de la semaine.

Si vous voulez refaire des délires sous tmf motiver vous un coup un soir ou tout le monde et la, c'est pas compliquer suffit de dire sous ts le moment venu GO TMF.

moi et fiti nous y sommes tous les jour en ce moment donc suffit que vous fassiez pareil et ça fera comme ça la toujours fait, une bande de gros cons qui soule tout le monde avec leur pb moisit, ainsi que leur remarque a 3 carambars et demi.

Mais c'est ce que tout le monde aimes chez les tocs :)

Sur ce a bientôt mes chères compatriotes.

Je suis aveugle pas sourd
Illidan

Mer Mai 28, 2008 16:49
Connard !

AUTRE SOLUTION JE PEUX TOUJOURS TROUVER UNE ASTUCE POUR VOUS FAIRE TOUS VENIR MOUAHAHAHAHAH

Mer Mai 28, 2008 18:43
Alcoolique Anonyme

Vivivi les poules, bon je ne m'éterniserais plus sur ce débat qui n'a pas beaucoup de sens à mon avis et qui ne mènera à aucune vérité véritable. Vous pensez ce que vous voulez, comme d'hab. je suis d'un avis totalement orienté Shini. J'accepte de faire un effort (si ça se met en place) de venir sous tmn assez too^^ un soir de semaine pour qu'on se retrouve tous ensemble et qu'on se marre sous Tmf !! Mais je réfute quelques dires qui m'irrite car ils mettent en question ma parole, et pourtant je pense bien à ce que je dis avant de poster quelque chose, pour être sur de ne pas froisser violemment l'un de vous et aussi car je ne souhaite pas passer pour un gars qui lance des paroles en l'air, sans avoir même pensé à ce qu'il dit (j'ai déjà la tête en l'air donc ça va bien ^^)!!

Alors Too
Too a écrit:
je vous est rejoint il y a plus de 6 mois pas dans la team mais sur ts (et oui boules le temps passe vite )

Boules a écrit:
Peut être que depuis que tu as intégré la team (3 mois environ)

Je n'ai jamais remis en question que ça faisait plus de 6 mois que tu étais sous ts avec nous ^^, j'ai émis que tu étais recruté dans cette team depuis environ 3 mois et je ne pense pas avoir tort^^

Too a écrit:
et tu me dira pas le contraire boules wolf et gaara c'est la pareil

"la pareil" ?? nan je déconne, je vais pas faire mon froz à jouer sur les fautes d'orthographe des autres alors que moi jsuis loin d'être un exemple, par contre je réfute, Wolf bien sur est venu pour le fun mais il a été recruté aussi et surtout parce qu'il a du talent sous TMN (ce qu'il ne montre pas beaucoup en ce moment^^) et sous CS, sinon il serait un pote de ts qui triperais avec nous (ts, war3 ...) mais là ce n'est pas le cas, il est un vrai membre, Gaara est un pote (physique) de tous les francs comtois, et maintenant de tout le monde, il se fait passé pour la mascotte mais ça n'a rien à voir avec Wolf, au niveau de la team je parle.

Too a écrit:
avec froz a venir sur trackmania (qui a l'époque on voyait beaucoup plus souvent)

Tout à fait de ton avis ^^

Too a écrit:
c'est d'arrêter de stigmatise les joueur de fflyf ou maintenant dota (alors que boules tu est pas le dernier a venir jouer)

Oui, je suis d'accord, j'aime War3, c'est vrai, après comparer ce jeu avec flyff, désolé mais je ne vois pas, pourquoi pas Travian ou encore la dame de pique ^^, après vous pouvez dire que je ne suis pas le dernier, ce qui est tout à fait vrai, sauf que je m'efforce (et j'y prend plaisir bien sur ^^), de jouer à Tmf au moins une heure par jour voir plus, par contre il est vrai que je ne joue pas forcément à vos heures (je joue assez tard souvent), et je ne viens pas forcément sous ts (Colloc oblige), donc je ne crois pas avoir à recevoir de leçon de quiconque sur ce point là.

Shini a écrit:
quoique boules c'est vrai que je te voit moins souvent sous tmf

même réponse qu'avant, mais il est vrai que je ne joue plus à tmn plus de 4 heures par jour comme quand j'étais sans emplois, désolé ^^, enfin j'y joue encore beaucoup !!

Shini a écrit:
enfin tu doit avoir de bonnes raisons

Rivière coule rouge, Mouhahaha !!

Bon tout ça pour dire que ce serait cool que vous lisiez à peine plus attentivement les posts avant de critiquer les dires de certains à tout va^^
Car j'aime pas trop qu'on mette mes boules en questions^^, je vous assure que mes posts sont réfléchis, j'aime pas raconter des beaux bars ^^

Voilou @++, sujet clos pour me !!

:boules: Boules

[PS: Connard Alex!!]

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:

Mer Mai 28, 2008 20:08
Profil YIM

Oui je sais c'est pour ça que j'ai rajouté que tu avais tes raisons sale katin des bois :) nous aussi on t'aime ma grosse

Je suis aveugle pas sourd
Illidan

Dernière édition par shinigami le Mer Mai 28, 2008 20:51, édité 1 fois au total.

Mer Mai 28, 2008 20:51

http://www.lelombrik.net/videos/5186/basshunter---dota.html

c'est notre nouvelle Hymmne
trouvé la meme pour TMN ^^

hihi sinon dans l'ensemble je pense que Froz aime les vielles et que je suis assez d'accord avec Boules, Shini et Too

Mer Mai 28, 2008 20:51
Alcoolique Anonyme

Mer Mai 28, 2008 23:53
Profil YIM
Dieu en personne

C'est marrant pour un Gourou(bignolle) de voir ses lutins se chamailler xD Mouahahah

Bon alors, voilà mes avis sur les question (par manque de temps j'éviterais de faire un roman boulesque.

J'avoue que je suis un peu de l'avis de tout le monde :D
En fait à la base je suis d'accord on a créé la team en tant que team fun et aussi pour briller sur TMN, après ca a dérivé sur CSS. Le but était de s'éclater et d'aussi essayer de faire nos preuves, et j'avoue que ca à dérivé plus sur la bande de potes que sur la vraie Team (j'ai pas dit que ca me dérangeai :d)
C'est depuis que je prépare mes exams, qu'il faut avouer qu'on a arréter les matchs CSS... Vous pouvez voir qu'on fesait des coups de 5 à 6 matchs par week-end à une période. Et ca fait une plombe qu'on a rien fait sur TMN...
Je dit pas qu'il faut se train tout les soir, sous l'emprise d'un gourou qui martirise la team en vous gueulant dessus pour faire des pompes, mais pour moi le but des matchs (TMN & CSS) est de se retrouver en tant que vraie team et passer une bonne soirée avec un petit peu d'esprit de compétition (il en faut ^^)

Je m'éternise pas trop sur le sujet bien que j'en ai des tartines à dire, mais j'aimerais bien qu'on se réorganise un petit peu quand j'aurais fini mes exams ;) (16 juin)

Bisous mes TOC et moins TOC ^^ Je vous aimes !

Jeu Mai 29, 2008 8:45
Profil Site Internet
Mr fote d'aurthaughraphe

erf meme moi j'ai du mal a me relire c fort sa

Jeu Mai 29, 2008 11:08

Message BLABLA BLA
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Boules = comment faire des explications de texte pendant trois pages sur du vents ,pour avoir le derniers mots sur des sujets qui n'ont plus rien avoir avec la conversation du début.

je sais pas écrire ,mais je crois que je sais lire boules.

D'accord avec shini OSEF des jours d'entrainement ,on est tout les jours sur le ts suffit juste de se parler.
On est jamais contre du track cs ou dota.Mais il faut comprendre que par defaut nous on est configurer pour du dota a 21 H30 .
Si personne propose autre chose c'est dota.

TCHAOOOOO

Jeu Mai 29, 2008 13:35
Profil Site Internet
Connard !

bon c'est pas fini cee bordel sinon je vais mis mettre et la ca va faire mal mdr
alors faites gaffe les gars que lee sujet ne ce barre pas en couille sinon je promets une féssée collective
pour revenir sur le sujet pour moi que ce soit flyff dota tmnf ou css je m'en bats les couilles à partir du moment ou l'on se marre même si j'aime bien vous chambré avec dota et flyff
mais ce n'est que de l'humour
mais par contre c'est vrai que de faire des matchs me manque un peu
(esprit de compet oblige)
après que ce soit des matchs entre nous ou des teams pour moi peut importe (un peut comme vous faites avec dota mais moi je n'y joue pas)
donc il serait tout simplement sympa que de tps en tps on joue à autre chose que du dota si bien sur les copains vous voulez jouer avec moi lol
voila alors ne faisons pas de ce sujet toute une polimique allez bye les gros naze

Jeu Mai 29, 2008 14:05

Message Re: BLABLA BLA
Too a écrit:
D'accord avec shini OSEF des jours d'entrainement ,on est tout les jours sur le ts suffit juste de se parler.
On est jamais contre du track cs ou dota.Mais il faut comprendre que par defaut nous on est configurer pour du dota a 21 H30 .
Si personne propose autre chose c'est dota.

Hihi là je ok avec ca

mais je crois que tous le monde dit a peu près la meme chose sauf Valium qu'on arrive pas à lire

le truc c'est que souvent avant 21h30(heure de deoc freebox à Too)

on fait souvent du track ou Cs (on a eu une grosse période ou c'etait pas mal Flyff)

Perso j'ai pas l'impression qu'on fasse que du Dota (en general c'est 21h30-00h) je veux dire sur une soirée ou une fin d'aprem c'est pas enorme non plus
Perso mnt je peu faire du Cs et du track (hihi j'ai enfin re-installé mes pilotes et je recois mon nouveau PC dans 1h ^^ bref)

mais on dit tous la meme chose donc relisez bien les autres ^^ hihi

Jeu Mai 29, 2008 14:49
Mr fote d'aurthaughraphe

as de moi mdr ^^

Sam Mai 31, 2008 16:43
Alcoolique Anonyme

Bon j'avais oublier de le signaler, mais jsuis partit une chtiote semaine (et déjà revenu ^^). Quand au vieux Couc il est pas là au moins jusqu'au 14/08/2008 alors on a un peu de vacances ^^

Dim Juil 27, 2008 17:03
Profil YIM

http://www.basshunter.fr/videos/dota-fr

Dim Juil 27, 2008 17:51
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant