Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Déc 11, 2019 0:49

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 la team Duo° bat de l'aile, aieaieaie ! 
Auteur Message
Alcoolique Anonyme

Message la team Duo° bat de l'aile, aieaieaie !
Une grosse pensée pour nos amis les Duo° qui sont dans une passe difficile en ce moment, et oui si vous n'êtes pas au courant c'est tendu, les "têtes" de la team (boxon, hathor, kyat depuis un moment déjà, cf ici) se désolidarise et la team bat de l'aile maintenant.

Kalis à l'air encore optimiste et espère à une reconstruction très prochaine, au moins avec Boxon. (cf ici ).

Après on a pas eu plus d'explications mais apparemment certains dépriment un peu devant le devenir de la team, ce n'est plus comme avant ....

C'est sans doute ça qui à tout cassé !

Je leur souhaite de se rétablir au plus vite bien que ce soit être difficile à mon avis, surtout si boxo reste définitivement à l'écart, c'est mort !!

En tout cas ça aura été la team la team la plus proche des Toc, pis des gars comme Boxon, Kalis, hathor, Kyat et DJ nous ont foutu des déculottés, nous ont éduqué sur les fs, et nous ont montrer ce que le mot TEAM dans le sens 1er du terme, liens, déconnes, orga, matchs ... voulait dire !

Je comprend la réaction de certains chez eux, pour boxon notamment qui s'est investit sans relâche et que ces "changements" et ses anciens compagnons qui partent doivent le faire souffrir énormément !!

En fait, c'est comme si Fiti tirait sa révérence, ou si Shini n'avait plus de chance, c'est comme si Froz trouvait un cerveau, ou comme si Couc devenait enfin comme dans ses rêves, comme son frère, comme si Valium n'était plus dilaté, ou comme si Alex devenait un vrai portos comme son chat avec des poils, comme si Bubu ne se chiait plus dessus, comme si Wolf ne pétait plus la balance en montant dessus, comme si Too avouait enfin qu'il était con, ou comme si Gaara arrivait enfin à voir popol sans se servir de son miroir.... bref si vous n'étiez plus ces Toc là je crois aussi que j'aurais du mal à rester !

Me reste qu'à leurs souhaiter le meilleur pour la suite et de les remercier pour tout ce qu'ils ont apportés à TM, à leur team et à la notre, et on espère les revoir le plus souvent possible sous le jeu et sous notre fofo !

@+ les Duo°, Sniff, j'arrive po à m'en remettre de ça !

:( Boules

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:

Dernière édition par Boules le Ven Déc 05, 2008 1:18, édité 1 fois au total.

Jeu Nov 27, 2008 2:24
Profil YIM

Bonne chance a vous les DUO j espere que sa vient se passer vous etes un team au top et on vous petera la rondelle si besoin est :D

PS: Si je perds un peu de poids je pense pas que sa change beaucoup pour la team .... Quand je te fais les fesses sa se passe nikel boules. mouahaha

Jeu Nov 27, 2008 2:43
Mr fote d'aurthaughraphe

on vous oubli pas remotivez vous comme sous la bonne epoque de BOFT

Jeu Nov 27, 2008 3:42
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]