Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Juil 15, 2019 20:10

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
 Recrutage et virage^^ 
Auteur Message
Alcoolique Anonyme

Message Recrutage et virage^^
A la demande de Fiti et de Froz, nous allons procéder à une évaluation des membres de notre team, afin de procéder à la selection naturelle^^ inévitable de ce monde cruel. Bon, moi je vous donne mon avis mais je pense que vous serez d'accords :

Alors pour commencer, comme nous la signalé froz, Mais qui est Skeilen?? Quelqu'un l'a t'il déja vu ou aperçu?? en tout cas, sur le site pas un seul poste de sa part.

Pour Neo, une brève présentation de sa personne sur le fofo, où il nous apprend qu'il est le copain de Polo, mais contrairement à Polo, je ne l'ai jamais vu sous Tmn et BOFT.

Voila alors si quelqu'un les aperçois sous tmn, se serait cool de leurs demander si ils veulent continuer d'être dans la team, et si vous avez leurs adresses mail, merci de me la filée, (jvais leurs écrire moi, tu vas voir !! :twisted: ).

Bon pour les autres, je parle de "nous" maintenant :D , je trouve cette team hyper motivée ( je m'inclus au même rang que vous 8) ).

Froz est gg, grâce à ses serveurs et aux services qu'il rend, un bon pilote par la même occasion (montée en flèche sous BOFT en ce moment :twisted: ),

Couc, bien qu'il soit jeune et freuluquait^^, il participe convenablement au fofo et joue beaucoup (même un peu trop d'après ma mère :evil: ), une très belle montée aussi sous BOFT.

Shinigami, lui c'est le driver de la team, le casseur de records et le winneur de matchs, il participe au fofo et met un vent sur le serveur :lol: .

Tant qu'à Polo, je ne le connais pas beaucoup mais je pense que c'est un bon élément. C'est vrai que ce serait bien qu'il participe un peu plus au fofo et c'est dommage qu'il n'est pas pus faire le premier match avec nous. En tout cas c'est un bon conducteur et il est bien remonté aussi sous BOFT.

Voilà tant qu'à moi je vous laisse libre de jugement, mais j'éspère que ma motivation pour la team se ressent et aussi que je ne passe pas trop pour une burne sous tmn^^.

Donc sur la demande de fiti et avec votre accord, on essaye de contacter NEO et Skeilen et s'il n'y a aucunes nouvelles de leur part, BAM A VIRE !! :twisted: ( d'ailleurs ceux qui peuvent joindre Polo, demandez lui si il sait ce que devient NEO et si il a son adresse mail plz ).

Je pense que garder une team dont les membres sont tous motivés est important. Ca nous réserve de supers WE comme celui que l'on vient de passer, autant pour la victoire que pour les moments passés sous TMN (cétait excellent :wink: ).

Voila, donc donnez votre avis et surtout fermez moi le clapet si je m'égare ou si je vous gave (je sais, je suis le rois pour faire des romans :P ), en tout cas, pour ma part ça me semble être une bonne action d'épurer cette si belle équipe pour que l'on reste dans un bon état d'esprit.

Une dernière chose et je ne vous emmerde plus, Si vous détectez des gars sympa et motivés, pas trop mal classés (< 50000 ), vous pouvez leur dire que nous allons surement recruter un peu bientôt ( 2 ou 3 personnes pour le moment ), et qu'on peut les prendres à l'essai (je pense que la periode d'essai est importante pour ne pas se tromper de mec ou de meuf ^^). Voila si vous en détectez, merci de mettre un post. Bonne journée à vous tous mes ptis TOCs :wink:

Mer Mai 30, 2007 14:28
Profil YIM
Dieu en personne

+1 Boules :D

Mer Mai 30, 2007 14:54
Profil Site Internet
Cappilini Man

pour ma part, j'ai déja croisé polo et neo sous BOFT.
Cela dit en passant, Neo ca fait bien une semaine et demi que je ne l'ai pas vu, et ce cher Polo, le seul probleme serai bien les horaires de jeu.
Puisque je l'ai vu hier matin ( je précise pendant ma pseudo semaine de révision, c'est a dire que c'est bientot fini ) a priorie je dirais qu'on ne le croisera pas souvent le soir et le week-end, je ne doute pas de ca motivation mais de son non investissement pour notre 1er Match lorsque nous avons su que Fiti serais absent.

Tout ca pour dire que... s'il ne sont pas la, ca ne changera pas grand chose.

PS : On peut virer Ard ?? :shock: Par ce que ca fait TOCARD :lol:
Bon ok je sort ---- :arrow:

PS 2 : Je fait un rapel dans ma signature pour les fautes d'hortographes, veuillez m'en excuser d'avance 8)

Mer Mai 30, 2007 16:35

bon alor smoi polo je le croise souvent il est très sympa et a l'air de se motivé.
Je lui dirais de passé sur le fofo :wink:
Sinon les autres... chu un peu comme vous il me semble avoir aperçue mais de loin ( je ne sais pas si c'était lui :P :P ) Neo mais deja il y a 1sem
voila sinon je pense qu'il fat virer le vieux boules car il est nul sous tmn et ne vien jamais su rle forum pour écrire des romans qui me prenne trop de temp a lire ( donc moin de temp sous tmn :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) ( a prendre avec ironie )

Mer Mai 30, 2007 17:32
Alcoolique Anonyme

'foiré de gamin :lol: , bon c'est bien on est pas mal d'accord, si tu vois Polo, dis lui de passer sous le fofo, comme tu disais, et demande lui aussi pour Neo stp, ++ dans le BuBus :twisted: :twisted:

Mer Mai 30, 2007 18:38
Profil YIM

Moi je suis pour recruter cette salope de Brigitte. Muahahahahaha
Non serieusement je suis entierement d'accord avec vous en ce qui concerne Neo et comment c'est deja ah oui Skeilen.
Enfin j'ai deja vu Neo une fois mais c'est tout et je n'etait pas encore un TOC, donc je sais pas trop pour lui mais pour Skeilen je connais pas, donc il faudrait faire quelque chose le concernant, deja essayer de le contacter ensuite on verra.

Je suis aveugle pas sourd
Illidan

Dernière édition par shinigami le Lun Juin 04, 2007 23:29, édité 1 fois au total.

Mer Mai 30, 2007 21:04

bon alors je le dit ici mais faudrait que sa se repète pas trop et que vous n'en parliez a personne meme pas a deimos mais j'ai parler avec lui pour etre admin du BOFT et sa va surement se faire... :D donc voila

Voui boules je te redit pour polo&cie

Mer Mai 30, 2007 21:17
Cappilini Man

j'ai dit a polo d'etre plus participatif a la vie du fofo ( ya deja 2 jours )
mais ca na pas l'air d'avoir bougé.

Virage 2 : Neo est toujours invisible

Virage 3 : Skeilen, inconnu a ce jours

Recrutage 1 : Jeanj des ARC avais l'intension de partir, a voir pour le recruter ^^
les BG font les fourbes apres avoir recruter BOSS; MWA; et quelque autre bien ranker. et en plus klm triche :evil:

Sam Juin 02, 2007 15:26

bon moi j'ai BALL qui a quitté les ARC j'ai dit que je le surveillais sinon j'en ai un autre je regarde comment il évolu et si sa roule je l'envoi ici ;) voila donc je pense STOP RECRUTAGE

Sam Juin 02, 2007 18:09
Alcoolique Anonyme

Vi mais surtout dites leurs bien qu'ils sont pas directement recrutés, une péride d'éssais s'impose, pour ne pas avoir des skeilen 2 ^^, enfin vous me direz que ceux ci sont quand mêmes connus !! Mais quand même :!:

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:

Dernière édition par Boules le Mar Juin 05, 2007 9:10, édité 1 fois au total.

Sam Juin 02, 2007 18:27
Profil YIM
Alcoolique Anonyme

Sinon pour les deux lascarts, NEO et Skeilen, on laisse encore cette semaine, après cela, s'il n'y a toujours aucun signe de vie, BAM à DEGAGER :evil: , voilou bonne soirée les cocos 8)

Sam Juin 02, 2007 22:31
Profil YIM
Dieu en personne

Boules je voie que tu prend ton rôle d'adjoint très au sérieux et je t'en félicite ;)
Pas de pitiée pour les invisible (je sais j'ai pas trop à parler mais moi au moins j'essaie de venir quand je le peu sur le fofo ;) )
Je regle mes problèmes avec france télécom aujourd'hui donc bientôt le net ;)

Lun Juin 04, 2007 12:08
Profil Site Internet
Alcoolique Anonyme

pas trop de compliments quand même, les autres vont être jaloux, surtout qu'on s'occupe tous de la team correctement.

T'inquiète pour tes problèmes de NET, tu pourras toujours donner ton avis, même si en ce moment t'as quelques soucis, on t'en veut pas, on sait que c'est pas fait exprès, pis tu es quand même le créateur de cette superbe team.

Voilou, tout ça pour dire qu'on attend avec impatience ton grand retour parmis nous, et qu'en attendant tu peux compter sur nous tous pour s'occuper convenablement de la team!!

++ Gourou des TOCs :lol:

Lun Juin 04, 2007 18:21
Profil YIM
Dieu en personne

pas trop de compliments quand même, les autres vont être jaloux, surtout qu'on s'occupe tous de la team correctement.

Voilou, tout ça pour dire qu'on attend avec impatience ton grand retour parmis nous, et qu'en attendant tu peux compter sur nous tous pour s'occuper convenablement de la team!!

:oops: :oops:
C'est vrai vous êtes tous nikel !! Continuez comme ca ! Quand je vais revenir la team se portera encore mieu que quand je suis parti ! :D
Vivement que je revienne vous mettre la patée :P

JVOUS AIMES :lol:

Mar Juin 05, 2007 8:09
Profil Site Internet
Alcoolique Anonyme

Concernant le cas de Neo et Skeilen, on arrive à la date de péremption :lol: .

Je vous propose de virer Skeilen que perso je n'ai jamais vu du tout !! :o et recontacter Neo pour qu'il vienne faire sa lettre de démission :) .

En plus, on ne peut pas se permettre de garder des loutres en suspension en ce moment :lol: , car comme vous avez pus le remarquer, nous sommes tres demandés au niveau du recrutement.

D'ailleurs, on en a parlé avec froz, mais on peut surement ce faire de la tune sur les droits d'entrées :lol: .

Non pour être sérieux, y'a des gars motivés qui veulent nous rejoindre donc c'est normal que les inexistants soit retirés à leurs dépends, voila, j'aimerais votre avis afin d'agir en conséquence ce week end, pour que Fiti revienne dans une team clean, lavée de toutes ses sangsues.

Tchuss :wink:

Ven Juin 08, 2007 9:15
Profil YIM
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]