Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Déc 11, 2019 0:48

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 fénixe chez le psy 
Auteur Message
Connard !

Message Re: hihi nouvelle rubrique forum
alors pour ceux qui arrive à gérer leur vie privée, professionnel et de nolife en même temps
et beh je vous dit chapeau bat je suis vraiment content pour vous
après si vous n'êtes pas capable de comprendre que d'autre personne ne sont pas aussi fort pour gérer tout ça (genre valium couc etc ... et moi aussi car je suis bien pris entre mon travail en intérim et mon auto entreprise ) et oui le soir quand je rentre je suis claqué ( ça arrive, 21H voir 20h au dodo )
je tiens à m'excuser de ne pas être aussi fort que certaine personne pour gérer tout cela je vous dit gg, bravo, félicitation, les gars vous avez de l'avenir (mais s'il vous plait arrêter de nous casser les couilles pour ce genre de conneries ou l'on se permet à moitié de juger les gens s'en rien savoir, et s'il vous plait ne vous prenez pas pour exemple pour nous faire voir que si on veut on peut ( bidon) :shock:
tin ça fait du bien de participer au fofo
bise all :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sam Avr 03, 2010 0:22
Connard !

:lol: TOUS CA POUR BRASSER DE L'AIR :lol:

Sam Avr 03, 2010 0:32

Ben tu voit Alex quand tu veut tu peut tu viens de pondre 3 post en quoi? 2 min? J'espère que cela ne t'as pas foutu ta journée en l'air?

Le post initial n'était pas un reproche juste une remarque, alors je le dit, redit et reredit, ya une différence entre jouer tout les soirs et poster un ptit message / faire un ptit coucou de temps en temps. La tu sort l'excuse classique de l'IRL chargé, c'est recevable, mais ta façon de l'exprimer est plutôt maladroite. Si c'est pour nous faire culpabilisé nous autres faquins d'avoir du temps / d'être au chômage en ce moment, va falloir chargé la mule plus que çà parce que j'ai une marge de sécurité assez élevé.
Dans le genre faisons pleurer dans les chaumières, quand je bossait encore il m'arrivait de faire 8h - 21h non stop à faire du déchargement / chargement de pc et l'assistante sociale avec des cons (Je fesais du déploiement de masse pour des clients grands comptes), je jouait pas tout les soir mais ca m'empêchait pas de prendre 5 min pour faire coucou. C'est pas être fort juste que j'allume pas la télé et que je passe 5 min de moins aux chiottes.

En fait je t'excuse, car je viens de réaliser quelque chose qui nous différencie. Dans ton cas (ou un autres) je ferais peut-être la même choses mais Too, Tiara, Cirith et Froz sont de vrais amis depuis de nombreuses année (hum... 27 ans pour Too xD), je ne conçois donc pas de ne pas avoir de nouvelles pendant une longue périodes (Gaara, Shini ca me fait aussi plaisir de vous parler le soir ^^). Je comprend tout à fait que pour du virtuelle (ou au pire 2 rencontres) on s'investisse pas autant. Je te / vous présente donc toutes mes excuses.

Après je comprend également que mes remarques puisse blesser puisque ironiquement je soulève un point qui concerne la team tout en n'en faisant pas partie et pour cela je m'excuse également.

Mais ca n'a pas brasser de l'air ca nous a juste prouver que vous étiez toujours vivant donc pas de regrets en ce qui me concerne ^^

Ps: 3 personnes revenus poster grâce à mon post, I am a king, la plus grosse progression depuis 6 mois, manque plus que le TS, allez venez vous énerver sur moi la-bas. :p

Sam Avr 03, 2010 10:25
Connard !

donc pour répondre au post initial très joli boulot tnt je ne vois rien à redire
mais je vais chercher quelque chose quand même

Sam Avr 03, 2010 11:27
Mr fote d'aurthaughraphe

derniere chose pour moi pour ce sujet non initial
c'est pas parce qu'on passe une periode un peu phantome que l'on ne pense pas a vous et que l'on ne vous apprecie pas
si cela etait le cas je ne me serait pas fait chier a voir le peu de gens de la team que j'ai rencontrai
et je conte bien remettre cela
meme me retaper 150 borne le lendemain d'une cuite ^^

et pour une petite parenthèse Phoenix
quant on etait sur ts alex couc moi par exemple sur le channel css et ke tu te co pour LOL
tu vient pas pour autant nous dire bonjour la plupart du temps c'est nous qui venons faire le tour pour le faire et tu nous parle pas plus que sa a ce que je sache
et on t'en fait pas le reproche pour autant en postant
maintenant c'est chose faite puisque apparement s'en est rendu la
alor ne reproche pas a d'autre ce que tu ne fait pas toi meme deja
ceci etait un exemple.
pour moi le sujet est clos (meme si phoenix aura encore et encore une belle parole apres mon sujet pour ne point ce remettre en question)
pour ma part je ferait l'effort car comme deja dit j'ai un peu voir pas mal lache de leste niveau team meme chose incroyableeeee
j'ai lache FLYFF depuis un baille alor je ferait plus d'UV mon ti boules lol allez a ce week sur le TS

Sam Avr 03, 2010 11:50

Valium a écrit:
et pour une petite parenthèse Phoenix
quant on etait sur ts alex couc moi par exemple sur le channel css et ke tu te co pour LOL
tu vient pas pour autant nous dire bonjour la plupart du temps c'est nous qui venons faire le tour pour le faire et tu nous parle pas plus que sa a ce que je sache
et on t'en fait pas le reproche pour autant en postant
maintenant c'est chose faite puisque apparement s'en est rendu la
alor ne reproche pas a d'autre ce que tu ne fait pas toi meme deja
ceci etait un exemple.
pour moi le sujet est clos (meme si phoenix aura encore et encore une belle parole après mon sujet pour ne point ce remettre en question)

Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi et je m'en faisait la réflexion lorsque j'écrivais ces posts. La remise en question c'est quelque chose que je fait tous les jours je te rassure, et je suis loin d'être obtus. Après pour vous faire un petit coucou, il faudra m'en redonner l'occasion ;)

Ps: Après de toi à moi, la remise en question... mouai sincèrement je pense pas en être le plus dépourvus. Bon allez j'arrête de mettre de l'huile sur le feu bon we :)

Sam Avr 03, 2010 13:13

En fait je me dis que c'est juste que le forum ne vous donne pas l'occasion de réagir si vous ne venez pas ici. Car dès qu'on commence à dire qu'il manque des personnes, vous êtes là alors c'est que vous êtes très présents et que vous lisez les topics mais que vous ne participez pas car vous en jugez pas cela utile (alors que pour ce topic, si !)

D'ailleurs je tiens à noter l'effort de shini, qui après des mois à nous snober sous TS en ne nous adressant pas la parole, et bien ... il vient tout juste de faire l'acquisition d'un tout nouveau micro dernière génération et maintenant on entend bien sa voix puissante et roque et elle nous réchauffe le coeur. :mrgreen:

Allez je vais passer sous le TS et faire mon shini (mon micro is dead) :wink:

Sam Avr 03, 2010 14:26
Mr fote d'aurthaughraphe

oui pour ma part tout cette discution na pas trop de sens
y a aucun reproche a faire sur personne
on est tous la certe plus ou moin que d'autre celon les periode mai on est la
j'aime tous le monde meme pourkoi m'offrir en tournante a tous mdr
bref meme phoenix meme si on ce jette de temps en temps de l'huile sur le feu comme il dit,je prefere les gents qui ouvrent leur gueule que de rien dire

Sam Avr 03, 2010 15:35
Alcoolique Anonyme

Message Re: fénixe chez le psy
maj topic 8-)

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:

Sam Avr 03, 2010 18:56
Profil YIM
Cappilini Man

Nice Boules, la technique du loups solitaire !

Mar Avr 06, 2010 20:13
Alcoolique Anonyme

Froz a écrit:
Nice Boules, la technique du loups solitaire !

oui du loup de nez plutôt

Dim Juil 04, 2010 22:19
Profil YIM

Tain vous faites dans la necrophilie maintenant ou quoi?

Bande de fossoyeurs :p

Voila qui devrais vous remettre dans le droit chemin!

Lun Juil 05, 2010 15:46
Alcoolique Anonyme

ben je sais pas si c'est c'est un fake ou pas, mais si c'est faux, les mecs sont forts !

si c'est vrai, ils sont bien atteint, devraient aller voir les scientologues, ils peuvent peut être les aider

Lun Juil 05, 2010 17:54
Profil YIM

Je te laisse deviner :p

Mais je t'en met 2 autres d'eux pour que tu te fasse une idée

Et la plus connus tiens car je suis de bonne humeur:

Lun Juil 05, 2010 17:57
Alcoolique Anonyme

hmm mais ça c'est déjà beaucoup plus soft, vraiment moins cinglé que la première, d'ailleurs quel est les rapport entre les 4 vidéos ?

Lun Juil 05, 2010 18:54
Profil YIM
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant