Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Déc 11, 2019 1:06

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 fénixe chez le psy 
Auteur Message
Alcoolique Anonyme

Message Re: hihi nouvelle rubrique forum
Surtout pas de leçons à prendre ^^ (et à mon avis sur les 3 derniers mois je fous tout le monde à l'amende sur le fofo)

d'ailleurs il n'y a pas de gourou dans cette team, après si vous voulez absolument mettre froz, pourquoi pas, si c'est l'avis du peuple.

Il est vrai que phoenix met le doigt sur quelque chose, une rondelle bien dilatée !!

S'il y'a un reproche à faire à quelqu'un un jour, ce sera sur un truc rationnel sur quelque chose de réel et qui touche la team et non pas juste parce que certaine personnes ne sont pas trop présentes à un moment donné, de plus lorsqu'il n'y pas de jeux les intéressant à ce moment. Je prend pour exemple le wolf qui n'a plus été présent pendant près de 6 mois, et bien il est repartit de plus bel, plus le plus grand bonheur de tous

Pièces jointes:
tooStat.JPG
tooStat.JPG [ 3.78 Kio | Consulté 8112 fois ]
couineStat.JPG
couineStat.JPG [ 8.72 Kio | Consulté 8112 fois ]

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:
Mer Mar 31, 2010 21:26
Profil YIM

Citer:
Surtout pas de leçons à prendre ^^ (et à mon avis sur les 3 derniers mois je fous tout le monde à l'amende sur le fofo)

c'est quoi le rapport ,tu veut peu être une médaille ^^

je parlait juste de donner des nouvelle de temps en temps mon cher amis , pas de faire un concours de poste pourri

exemple arthas , aveugle ou bubu :P sa fait très très longtemps que l'on a pas eu de news quand même.

Citer:
d'ailleurs il n'y a pas de gourou dans cette team, après si vous voulez absolument mettre froz, pourquoi pas, si c'est l'avis du peuple.

mdr je savais que tu allait être jaloux ^^, t'est notre gouroubignolles aussi boules.

Mer Mar 31, 2010 21:52
Profil Site Internet
Mr fote d'aurthaughraphe

j'assume mon cote inactif c'est dernier temps
j'ai volontairement pri pas mal de temps pour le billard pour le championnat et les opens
d'ailleur cela dit en passant nous somme premier de notre groupe pour la monté en D1 a 3 match de fin de saison
et qualification pour l'open de la roche sur yon par equipe vu k'on fini surement premier en MAI
et qualification pour Gien pour le passage en D1 courant JUIN
sur le plan perso passage pour ma premiere annee de NC a 7R
en open comme resultat 1/4 de final en doublette,finaliste en triplette,re finaliste en doublette et 1/4 de final en individuel sur 10 opens
pour une premiere annee plus que content
changement de billard dans ma maison pour l'entrainnement perso lol voili voila j'avoue que mon cote inactif vient de la mai j'en oubli pas la team
desole par avance et GG pour le news site V2 qui en jette
d'ailleur debut juillet je passe faire un coucou du cote de chez wolf et goudou voili voilou
bisouille deso le poste n'est surement pas a sa place mai j'y etait ^^

Mer Mar 31, 2010 22:37
Alcoolique Anonyme

Too a écrit:
c'est quoi le rapport ,tu veut peu être une médaille ^^

je parlait juste de donner des nouvelle de temps en temps mon cher amis , pas de faire un concours de poste pourri

j'en attendais pas moins de ta part sac à vin, au moins tu restes nature et c'est bien ça le principal

Mer Mar 31, 2010 22:41
Profil YIM

bizarre mon dernier post était plus long a la base .y'a eu un bug , un chat ou une censure

Citer:
S'il y'a un reproche à faire à quelqu'un un jour, ce sera sur un truc rationnel

je trouvai mon reproche complètement rationnelle ,mais on a le droit de ne pas être du même avis !

pour ton petit souvenir boules , kimi vous l'avez bien radier de la team si je m'abuse ,d'ailleur me souvient pas d'avoir voter au passage .

donc le grand gourou qui la radier a du avoir un éclaire du lucidité rationnelle selon moi .

Jeu Avr 01, 2010 8:46
Profil Site Internet

Entre Gourou et Goury il n'y a qu'un pas ... :lol:

Et puis les excuses à la : je n'ai pas le temps je suis très pris ailleurs, on me la fait pas :D
Perso je cumule mes fonctions de trésorier qui me prend 1 soir par semaine + 1 w-e sur 2 environ, mes entrainements de badminton de 2 à 3 soirs par semaine et les soirées entre potes (sans parler de mon ordi ^^). Bref je pense pas que ça soit une excuse pour ne pas passer sur un forum (par contre c'est en une pour ne pas jouer au jeu).

Nan faut juste avouer qu'il arrive des périodes de creux pour une team pendant laquelle il ne se passe pas grand cose, plus beaucoup de monde motivé, des choses qui prennent du temps IRL, ...

Allez promis, je rentre prochainement dans la team et je donne ma cotisation en nature à boules, et pis j'en profite pour dynamiser un peu tout ça :wink:

Jeu Avr 01, 2010 11:03

ok je te laisse ma place :twisted:

Jeu Avr 01, 2010 11:20
Profil Site Internet
Cappilini Man

Dans la hiérarchie, ça donne Co-Gourou : Boules et Froz

Suce-Boules : Gaara et Phoenix
Suce-Froz : Shini et TnT

Oula, je m'égare, semble-t-il.....

Jeu Avr 01, 2010 18:03
Alcoolique Anonyme

et mais c'est quoi ces conneries ^^ ça va pas la tête ^^

entre froz qui donne une hierarchie (d'ailleurs c'est toi couillon qui a enlevé kimi, donc maintenant tu t'expliques avec Too car moi j'ai rien à voir là dedans), too qui laisse sa place, et goury qui parle IRLande avec quelqu'un qui a un ptiot et qui n'a rien de comparable avec lui, ça va ou bien, cré vingt dieux, moi jl'ai toujours dit, le gourou c'est Alex, et le sous chef wolf, ok !! ^^

PS: Too c'est moi qui ait malencontreusement erroné ton message, j'en suis confus, j'ai fais des citations en me loupant, ça n'arrivera plus promis, chez nous la censure n'existe pas ^^ (à part quand les connards de la team DOTA ne laissent pas parler les étrangers à DOTA, pariel pour CS :twisted: )

et gg val pour le billard, tu es devenu un grand sportif, hihi
c'est quoi ces conneries que tu viens voir wolf, que wolf ou d'autres beaux jeunes hommes ?

Jeu Avr 01, 2010 19:54
Profil YIM

Boules a écrit:
(à part quand les connards de la team DOTA ne laissent pas parler les étrangers à DOTA, pariel pour CS :twisted:

Mouai je précise quand même que je suis pour la discutions et c'est ce qu'on me reproche :p Parce que dans ton exemple c'est plutot vous qui ne vouliez pas qu'on parle. Dans tout les cas la censure c'est le mal.

Jeu Avr 01, 2010 20:17

Quelle bande de joyeux fin gland :-D :-D :-D :-D

Jeu Avr 01, 2010 21:29
Profil Site Internet

Et bah ... et bah moi d'abord, j'ai des chiards sur les brastoute la journée alors l'excuse de j'ai un gamin, on me l'a fait pas non plus !!!! :lol:

désolé :roll:

Jeu Avr 01, 2010 22:17
Mr fote d'aurthaughraphe

qu'elle discution enrichissante lol

oui je passe voir wolf evidement les couillu des service du coin j'espere bien les voirs lol on verra

Ven Avr 02, 2010 17:18

Bon Je tien a dire un petit mot malgré le continu flood qui engloutit ce post...
Pour ceux qui penserait que de mon coté je ne m'implique pas ( bien que je n'ai pas été cité... je me sent un peu visé ) Je voudrais juste dire que je n'ai pas de connexion la semaine, que j'ai mon bac a la fin de l'année et que j'aimerais bien l'avoir.
Aussi que ce n'est pas parce que je ne joue pas aux meme jeu que vous ( lol pour ne pas le citer :x ) que je ne passe pas tout les week-end sur le fofo et que je ne me tient pas informé de ce qui se passe meme si je ne post pas...
En ces temps obscure il est vrai que la majeur partit du temps que je joue je suis sur css et que je ne joue pas a LoL. Ce dernier qui - semble-t-il - occupe tout les plus grand hurluberlu de cette team veuillez ne pas dire que je fait le mort alors que je fait le choix de ne pas y jouer.
Merci de votre compréhension et svp on stop flood :]

Ven Avr 02, 2010 18:49

Pourquoi tout le monde focalise sur le fait de pas jouer à LoL... c'est de famille les problèmes de lecture? :p

Bon je vous l'écrit en toute lettre pour ceux pour qui la subtilité est une notion inconnu (enfin ds le cas présent c'était même pas subtil)... Perso je reproche à personne de pas jouer à LoL, aux mots croisés, aux ptites voitures ou avec vos couilles, et puis en même temps pourquoi reprocher? je reproche rien en fait chacun fait ce qui veut mais me faite pas croire que c'est vivant sans un post sur le forum ni même un coucou sur ts... Tain mais c'est pas une critique non de diou c'est juste une constatation. Parce que le Ts en ce moment (en même temps ca fait très longtemps) c'est plus le ts des TOC qui invitent des amis mais pluôt le TS des amis qui invitent des TOC. C'est pas un mal non plus c'est vrai mais de la a parler de team. Après si vous prenez mal la boutade si mince soit elle j'ai des craintes pour votre avenir parce que c'est pas le monde de oui-oui dehors mais au moins ca aura eu l'effet escompté, vous faire réagir!

Je sait même pas pourquoi j'explique un truc qui en a pas besoin!

Ven Avr 02, 2010 19:56
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant