Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Nov 13, 2019 14:27

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
 Besoin d'un coups de pouce :) ? 
Auteur Message

Message Besoin d'un coups de pouce :) ?
Bonjours Bonjours !
Je suis désolé pour le retard , mais j'ai eu quelques petits soucies lorsque j'essayais de m'enregistrer.
Donc je me présente , Pac ! Dérivé de PacmanN , mais peut importe ^^
J'ai d'abord été F&F ( HA LA HONTE ! ) XD , &µ FoxR jusqu'à la fermeture , Un petit Moi EOF car gros problème de connexion alors j'ai décidé de les quitté .
Cela fait plus ou moins 3 ans que je joue à TM , j'ai beaucoup geeker , puis j'ai fait pas mal de pauses ! Mais là j'suis déterminé à revenir pour pété du rec ! ( Et du PPR) Hanlàlà !xD
Je précise que j'ai une connexion de merde ! Je lag comme un porc mais j'peut me démerder pour jouer quand même ;)

Parlons un peut de ma personnalité :)
Je m'appelle Jonathann , j'ai 18 ans , et surtout , METALL POWAAAA !
Que dire ... Ma première passion est dans le VTT ( extrême si je puis dire )
Deuxieme la musique
et la troisième , la moto en général sauf les Harley et les bordels comme ça xD

Voilà voilà je pense avoir tout dit ! Je pense aussi avoir bâclé cette candidature xD
Mais les vacances vous savez ce que c'est , J'suis demandé comme mec :p

Sur ce magnifique ( ou pas) monologue je vous souhaite une bonne soirée et j'espère avoir conquis vos petits cœurs de TrackManien Enragé :D

Dim Avr 17, 2011 19:24

Message Re: Besoin d'un coups de pouce :) ?
Salut à Toi

Bienvenue sur le Fofo

Le Gourou Boule (Ou Froz mais j'ai des doutes ^^) va te répondre sous très vite!

Sinon le vert sur un fofo vert ca pete bien les yeux :)

Citer:
Mais les vacances vous savez ce que c'est
pour le plus part d'entre nous on ne sait plus ce que c'est !! sauf Shini à l'année :)

A bientôt :)

Dim Avr 17, 2011 20:12
Cappilini Man

Hoyé Hoyé

J'ai ouï dire de la difficulté d'inscription hihi, en même temps les bot y arrive alors pourquoi pas toi ;)

Le Gourou Track sera plus Boules que moi, j'ai ressorti mon raccourci TM il était caché dans la corbeille

Bienvenu a toi ;)

Dim Avr 17, 2011 20:16

Merci Merci ! :)
J'aime ton style Froz" :D

Dim Avr 17, 2011 20:20

Bienvenue !!

La voila enfin ta candidature :-D sa gère !

Inutile de se présenter on c'est déjà tout dit je crois :p

gl !

Dim Avr 17, 2011 20:25
Alcoolique Anonyme

Et bien bienvenue à toi sous notre fofo, et oui effectivement on a eu quelques bots russe qui faisaient chier alors on a remis temporairement l'activation des comptes fofo manuelle ...

Bon du peu que j'ai pu jouer avec pac, il a l'air d'avoir un certain niveau (pour ne pas dire un niveau certain), de plus didi le recommande, malgré sa débilité indéniable, moi je lui fais confiance ^^

de plus :

Pac a écrit:
&µ FoxR jusqu'à la fermeture , Un petit Moi EOF car gros problème de connexion alors j'ai décidé de les quitté .

+1

Pac a écrit:
j'suis déterminé à revenir pour pété du rec ! ( Et du PPR)

+1

Pac a écrit:
METALL POWAAAA !

+1

Pac a écrit:
Que dire ... Ma première passion est dans le VTT ( extrême si je puis dire )

+1

Bref un bien beau jeune homme ...

Je te propose Pac, à l'instar du didi de venir faire le match interne TOC avec nous, de venir sur le TS pour voir un peu comment ça se passe, de passer quelques temps pour tester si la corrélation Pac-Toc -> Toc-Pac est possible, de plus nous en privé on va causer un peu de toi pour te déshabiller et se foutre de ta gueule sans que tu le saches ^^

Comme au recrutement de didi il y'a certaines choses qu'il faut que tu saches sur les TOC avant d'être sur de vouloir venir chez nous, je te propose de lire le post de recrutement de didi, il est intéressant et les ce qu'il faut que tu saches est dedans mais en bref : On est pas une team comme les autres (plus débile surement mais surtout ça s'apparente plus à une famille ou bande de copains qu'une team à proprement dit), on se connait à peu prêt tous en IRLande ( dans la vie quoi ^^) à part le vieux didi et qq exceptions mais voilà quoi ... La team joue seulement à TM en compete mais pas mal d'autres opus viennent s'y ajouter, du coup trackmania est pas souvent le jeux le plus joué (de moins en moins, mise à part qq résistants ^^), on est souvent cuittés, ronds, pintés ..., bref

En entrant chez les tocs, tu n'entres ni chez les eof, ni chez les bots, mais tu entres dans le cul à foune (Shini) par contre, voila à peu prêt les choses comme elles sont, pour le reste je pense que le post de recrut à didi contient tout, sinon hésite pas à couiner (didi est je pense le mieux placé pour t'expliquer ce qui t'attends ^^),

ça fait plaisir en tout cas,

@+ Pac de kanter !

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:

Dim Avr 17, 2011 20:35
Profil YIM
Alcoolique Anonyme

tin jsuis deg, je commence à écrire mon mess, y'avais personne qu'avait rep, je le fini, ily'a 5 rep ^^ bizarre ^^ enfin ça fait plus plaisir qu'autre chose, merci les gars, vous êtes tous des beaux jeunes hommes ...

Dim Avr 17, 2011 20:37
Profil YIM

J'ai prit conscience de votre "situation" et franchement moi je dit POURQUOI PAS !
Je veut bien essayer d'intégré la team si ça ne dérange pas votre famille de geek :D
Et d'un autre point de vue ça m'arrange aussi car avec ma connexion de merde , je peu pas jouer Everytime donc voilà !

Dim Avr 17, 2011 20:59

Bon pour tirer un peu en notre faveur. On est pas tout le temps sur track mais dès qu'un match est organisé t'as tout le monde qui train. Voila bonne petite présentation et vive les vacances.

Lun Avr 18, 2011 7:50

sa fait 4 mois que j'ai pas poster ,mais la je tien plus !

mon grand amis Boules devant l'Éternelle ,est mon poil a gratter et la j'ai les boules qui gratte vraiment trop .

.Bienvenue Pac ,je vais surement pourrir le sujet , donc par avance pardon au famille et tout sa .

je revient équilibrer un peu la balance en faveur de la section dota qui est devenue lol (qui porte bien sont nom selon boules )
et qui tourne sur hon en se moment .

Citer:
La team joue seulement à TM en compete

bah non en faite ,les jeux type dota-like mon petit boules on fait des compétions tout les soir en 5vs5 .mais boules a du mal a comprendre !
c'est aussi simple a comprendre que les war a css .Quand fiti était présent il tenait a jours l'historique des matchs si je me souvient bien.

par exemple sur le compte a froz plus de 600 victoire tu comprendra que l'on fait pas un grand cas de chaque match .

pour en revenir a nos mouton contrairement a se que tu crois la section dota-like est la plus active dans cette team ;loin devant trackmania et vos victoire par forfait !

voila pour boules qui tire un peu trop la couverture dans sont sens .

trackmania est le jeu historique (selon mois bon a mettre au muse depuis le cout de couteaux sur la gratuité) de cette team et le seul qui nous rassemble tous .

donc en tant que gourou tu te doit "boules " d'assurer la bonne représentation de chaque section et non une version biaiser o dénigrée le jeu qui fait en grosse parti AUSSI le sucés de cette team .

Moins dernier poste était déjà dans se sens ,mais tu doit pas avoir comprit

un gourou est la pour être consensuelle , non pour divisé

ps :Minecraft fait le buzz hein boules...

merci

Lun Avr 18, 2011 12:26
Profil Site Internet

AHHHH Pac tu a bien fait de posté, il va y avoir de l'anim' :D

Bienvenue a toi, didi m'a succintement parlé de toi ;) Je ne me fait pas de soucis, tu doit savoir a quoi t'en tenir...

Sur ce bonne chance, re-bienvenue, et si tu joue a autre chose que tmnf ( comme fallout 1, Roadrash, et autres merveilles de ce genre ), hesite pas a le dire, tu trouvera peut-etre des pinpins avec qui jouer ;)

Lun Avr 18, 2011 12:52
Alcoolique Anonyme

AAAAh toooooooooo ! Wouhouuuuu !!!! ben voilà, t'as fini de faire ta tête de pioche ^^

bon j'ai essayé de remettre en forme mon message pour qu'il aille dans ton sens, mais du coup j'ai rien changé, puisqu'on dit (une fois de plus) la même chose, pour rappel, on est bien dans le recrutement de TM ^^

Lun Avr 18, 2011 18:33
Profil YIM

Salut couc ! :)
Et merci pour votre accueil les gars ! :)
Et donc je suis un bon geek , j'aime énormément les fps , j'ai d'ailleurs steam pour css , mais j'ai une connexion de merde , donc je ne joue a rien en particulier mis à par tm quoi ^^
En faite j'ai un 2 mega par satellite , j'ai donc un upload de merde , jor 10/15 ko/sec ! :(
C'est le seul truc que je peut avoir dans mon coins pommé , sinon y'as modem 56k xD

Lun Avr 18, 2011 18:44
Alcoolique Anonyme

héhé pacman, pas de problème, tkt t'es pas le seul à avoir une connec de merde dans la team, d'ailleurs couc et moi, on a eu de la chance à chapelle, on à le 2 mega mais pas depuis lgtps ... ^^

Lun Avr 18, 2011 19:19
Profil YIM

J'vous donne mon MSN et mon skype si vous voulez me contacté ^^
Msn : PcMn_N@hotmail.fr

Lun Avr 18, 2011 19:32
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant