Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Juin 19, 2019 5:01



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
 Leelh 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 28, 2008 20:57
Messages: 201
Message Leelh
Un petit passage ici pour vous dire que je suis tombé sur ce jeu qui devrait sortir d'ici quelques mois (prévu pour mars normalement).

http://www.leelh.com/

En 2084, le monde est en ruines et les survivants tentent de s'en sortir en bouffant ce qu'ils trouvent, en se planquant et en changeant de cachettes souvent pour pas que les autres survivants ne les volent, et quelquefois se réunissent en communauté pour tenter de survivre plus longtemps.

Les graphismes sont très sympas, genre bande dessiné, et en ce qui concerne le game play, je sais pas trop.

En plus je vais pouvoir y jouer car pas besoin d'une grosse bécane pour ça, rien besoin d'installer. :D


Sam Jan 09, 2010 15:24
Profil
Alcoolique Anonyme
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mai 07, 2007 15:41
Messages: 1884
Localisation: Dans un endroit humide !
Message Re: Leelh
Moui, l'idée de reprendre du post apocalyptique sur fallout semble bien, après les screens m'inspire pas trop mais à voir, c'est une bonne initiative en tout cas et ça à l'air d'être français comme truc, si tu y joues plus tard gourdin fais partagé ton expérience ...

_________________
Image

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:


Sam Jan 09, 2010 18:30
Profil YIM
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Mai 13, 2007 10:52
Messages: 243
Localisation: idem que arthas :D
Message Re: Leelh
[Mode blague de merde : [on] - off ]

Citer:
En 2084

Fait chier d'attendre . . .

[Mode blague de merde : on -[off] ]

_________________
Image


Dim Jan 10, 2010 1:25
Profil
Mr fote d'aurthaughraphe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mai 31, 2007 0:28
Messages: 808
Localisation: sur mon trone depuis trop longtemps
Message Re: Leelh
sa a l'air sympa a tester oui

_________________
Image


Lun Jan 11, 2010 17:12
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 28, 2008 20:57
Messages: 201
Message Re: Leelh
Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles de ce jeu, que je suis un petit peu pour voir son évolution. Tout d'abord, diverses infos :

- le jeu avance bien, l'alpha test a commencé et la sortie prévue pour mars 2010 semble un peu optimiste mais on en sera pas loin.
- les 1ères infos sur le gameplay, et un forum parlant du jeu et des impressions des testeurs est enfin dispo http://communaute.leelh.com/jouer
- le jeu sera donc bien un MMORPG, payant :-( mais pour la modique somme de 6.50 euros / mois :-D
- les graphismes restent du même genre, type bande dessinée (faut aimer)


Voilà un peu mais perso voilà ce que je trouve intéressant :
site officiel a écrit:
Leelh est un jeu de rôle, tu peux y faire n'importe quoi :
- des quêtes
- des combats
- participer à des scénarios
- chercher des indices sur le cataclysme
- collaborer avec d'autres joueurs pour établir une planque
- chercher de la nourriture pour survivre
... la liste est non exhaustive...


Ce qui me plaît donc, c'est que ce n'est pas qu'un truc style WoW où tu fais les quêtes, tu tue les bestioles, et tu fais que ça. Ici, ton but n'est pas que de prendre un max de PL, mais aussi de monter des défenses et chercher de la bouffe, genre Hordes, mais avec les graphismes en plus. Perso je trouve que ça en donne et il y a un vrai scénario selon moi (Fallout ???).

Ce sont donc mes 1ères impressions, je vais approfondir un peu le forum pour voir ce qui en ressort, la communauté à l'air cool (pas de gamin à priori ou très peu) et pas mal de RPGiste papier dans le lot.

A + ;)


Ah oui, j'oubliais : le studio de développement de Leelh est basé à Lille (tiens ça se prononce pareil xD). Donc un jeu entièrement en français (pas de communauté internationale). Donc les mauvais en anglais genre Gaara, vous pouvez venir y a pas de souci :D

Et je finis sur un site qui présente le site et comment il peut fonctionner pour qu'il soit en 3D en utilisant uniquement un navigateur web : http://www.jeux-alternatifs.com/Leelh-presentation-preview-art18.html


Jeu Jan 28, 2010 18:57
Profil
Alcoolique Anonyme
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mai 07, 2007 15:41
Messages: 1884
Localisation: Dans un endroit humide !
Message Re: Leelh
hum hum, ça se précise donc, ce ptit jeu à l'air de plus en plus sympa, mais payant hihi !

attendons l'expérience supplémentaire d'un gourdin en folie !

_________________
Image

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:


Ven Jan 29, 2010 23:11
Profil YIM
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 28, 2008 20:57
Messages: 201
Message Re: Leelh
Bon alors l'expérience suivante, c'est que le gourdin il est alpha testeur de Leelh :-D

Donc pour le moment le jeu avance, on teste et on cherche le bugs, mais je ne pense pas que la sorti prévu en Mars tienne toujours le coup. Je pense que ce sera plutôt en Avril ...

Ce jeu semble toujours aussi sympa et on se fend bien la gueule entre testeurs donc bonne ambiance :wink:


Sam Fév 13, 2010 1:10
Profil

Inscrit le: Mer Sep 03, 2008 19:48
Messages: 73
Message Re: Leelh
Si vous en êtes qu'à l'alpha c'est que le jeu est pas prêt de sortir ou alors tu voulais dire avril 2011 peut être.

Mais tu sais Goury si t'économise 6.5€ par mois pendant 5ans tu pourras t'acheter un PC d'entrée de gamme et jouer enfin à Lol avec nous.

_________________
Image
Ceci est un message du CCSMB (Comité Contre les Signatures de Merde de Boules)


Sam Fév 13, 2010 13:30
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 28, 2008 20:57
Messages: 201
Message Re: Leelh
Nan le problème pour LoL c'est pas l'ordi, c'est que j'ai un bug que quelque joueurs ont mais que les devs arrivent pas à régler.

Et pis j'ai changé de carte graphique depuis (boules m'en a filé une meilleure) et ça a rien changé pour jouer à LoL le bug est toujours là.

En plus je me dis que j'ai pas mal de retard par rapport à vous en termes de connaissances des persos et de techniques.

Bon allez je vais dl le jeu et retenter une 20ème fois et je vous tiens au courant ...

edit :ah bah tiens c'est bizarre ça marche pas ... :evil:


Sam Fév 13, 2010 14:04
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Mai 13, 2007 10:52
Messages: 243
Localisation: idem que arthas :D
Message Re: Leelh
Ben regarde sur internet des fois que des personnes aient le meme bug que toi tu trouvera ptetre une solution ;) ( si c'est pas deja fait.

_________________
Image


Sam Fév 13, 2010 21:42
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 28, 2008 20:57
Messages: 201
Message Re: Leelh
C'est déjà fait mais cirith a peut-être raison et qu'une nouvelle carte graphique va changer tout ça.

On verra quand j'aurai un nouvel ordi, si ça va et si je peux toujours pas jouer à LoL, et bah ça voudra dire que ce jeu ne veut pas de moi :D


Dim Fév 14, 2010 19:05
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 28, 2008 20:57
Messages: 201
Message Re: Leelh
Je vous tiens juste au courant de l'évolution de ce jeu. Il sera axé sur le RP, beaucoup plus que les WOW et Aion qui eux, voient uniquement quelques joueurs faire du RP. La sortie est reportée pour fin avril avec une bêta ouverte.

http://www.dailymotion.com/video/xcdrm7_leelh-vid%C3%A9o-de-pr%C3%A9sentation-du-leve_videogames

Une petite présentation du level design de Leelh pour que vous voyez un peu les graphismes.

http://devblog.leelh.com/?cat=8

Ici le dev blog, où les devs nous distillent des infos au fur et à mesure sur la manière dont Leelh va se jouer. Pour ceux qui ne veulent pas tout se taper je vais faire simple : 2 factions Turnes qui veulent un retour à la vie dans la nature, et Enmus qui eux veulent revoir le monde comme il était juste avant le cataclysme. Une base d'où tu pars, beaucoup d'exploration, des quartiers à conquérir en tuant les mobs, du matériel à trouver pour se faire une bonne arme, armure (genre un bout de bois avec un clou qui dépasse, ...).

En tout cas très bonne ambiance avec les autres alpha, et surtout avec les devs qui passent beaucoup de temps avec nous sous IRC, pour discuter du jeu, nous proposer des choses, ... On a la chance d'avoir des devs à l'écoute et il y a plus d'un système mis en place suite à nos propositions.

Je vous laisse vous faire une idée mais en tout cas je vais me mettre dedans dès début Avril (beta fermé)

A + :-D


Dim Fév 28, 2010 17:41
Profil

Inscrit le: Mer Sep 03, 2008 19:48
Messages: 73
Message Re: Leelh
Je déterre ce topic car apparemment ce jeu est sortie officiellement mi-juin.
Est ce que tu y joue encore Legoury ?

_________________
Image
Ceci est un message du CCSMB (Comité Contre les Signatures de Merde de Boules)


Lun Juil 26, 2010 17:07
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 28, 2008 20:57
Messages: 201
Message Re: Leelh
Nan, c'est con j'étais alpha puis beta testeur mais je n'avais pas le temps de m'y mettre sérieusement, et pis j'avais envie de me mettre à un mmo pour tester mais j'ai pas la patience nécessaire pour m'y mettre (en ce moment, je teste un jeu, puis un autre sans jamais les finir).

Hésites pas à passer tous ts pour qu'on en discute et que je te dise ce que j'en sais si tu veux tenter l'aventure :wink:


Mar Juil 27, 2010 19:11
Profil
Alcoolique Anonyme
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mai 07, 2007 15:41
Messages: 1884
Localisation: Dans un endroit humide !
Message Re: Leelh
vi Cirith, ta rondelle ferait plaisir à voir en ces temps de vacance !

ben moi comme jeux de rôle en ce moment, jme suis refoutus à fallout2 que je n'avais pas autant fignoler que le 1 (tout de même plus de 200 heures de jeux pour refaire le jeux dans tous les sens), pis le 2 et plus long alors ^^ ... (essayer de trouver toutes les quêtes avec des persos très originaux) très intéressant ! les graphiques laissent à désirer mais c'est un jeu très ancien, le scénar et le contexte rattrape tout, difficile d'en sortir une fois plongé dedans ^^

_________________
Image

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:


Mar Juil 27, 2010 20:07
Profil YIM
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr