Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Oct 18, 2017 14:11

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
 Ard 
Auteur Message

Message Ard
Bonjour Bonjour,

Bon, pour introduction, je peux die que j'ai aidé Fiti à créer cette team et je suis assez fier d'avoir pu recruter des éléments comme Couc, Boules et Froz pour débuter qui sont maintenant à un niveau assez respectable :-)

Pour continuer, faisons bref :

Prénom : Clément
Passions : Sport (natation/planche à voile)
Religion : l'OM (oui, à Marseille c'est une religion on a une conception différente du foot ^^)

Divers : Ancien chef de la team ~BG~ (~BG~Klm)

Wala, je pense avoir fait le tour 8-)

Je suis très honoré de pouvoir jouer en temps que TOC :P

Mar Aoû 21, 2007 16:07
Dieu en personne

je peux die que j'ai aidé Fiti à créer cette team et je suis assez fier d'avoir pu recruter des éléments comme Couc, Boules et Froz pour débuter qui sont maintenant à un niveau assez respectable

Et je t'en remercie grandement ;)
Citer:
Religion : l'OM (oui, à Marseille c'est une religion on a une conception différente du foot ^^)

Je ne dirait rien... :p
Citer:
Je suis très honoré de pouvoir jouer en temps que TOC

Et moi très honoré de te voir parmis nous ;)

Mar Aoû 21, 2007 17:06
Profil Site Internet
Alcoolique Anonyme

Dac Ard, bon c'est cool que tu sois parmis nous, je vais peut etre te parraitre désobligeant pendant quelques secondes mais quand il'y a quelque chose qui me trotte dans la tete, faut que ça sorte.

Bon les BG sont fini, ce coup là c'est sûr !! Fiti t'a recruté au mot, et c'est tout à fait normal, en vue de ce que tu as déja apporté à la team au moment de sa création. Moi personnelement, ça me conviens très bien car je sais que tu es un mec extra, pret à s'investir ça c'est sur car tu étais chef de meute avant ^^.

Mais c'est sur ce point là que je pose une exclamation !!!!
Attention, Warning, Achtung, la Toc est une équipe assez récente mais qui a déja un train de vie bien défini et une gestion personnelle qui peut différer d'autres teams. De ce fait, et je suis sur que tu penses comme moi, je te demanderais de t'adapter à son fonctionnement et ne pas reproduire ce que vous faisiez chez les BG !! Nottament pour les recrutements, les demandes de match où quoique ce soit qui concerne la team où la demande est faite à l'ensemble des membres et où chacun donne son avis afin de que les décisions soient prisent par les membres et non pas par un seul gars. C'est très important à mes yeux et je sais que ça l'est aussi pour Shinigami, c'est pour cela que cette team tourne si bien et que beaucoup de monde (c'est vrai mine de rien) veut se joindre à nous.

Maintenant, paragraphe excusatoire pour mes dires !!
Je n'ai voulu en aucun cas t'offencer, me prendre pour le gourou de la secte Toc, dire que la team BG était nulle au niveau de l'organisation, ou quoi que ce soit de ce genre !!! D'ailleurs mes excuses aux autres membres de parler de "nous", alors que c'est mes paroles mais j'espere que les autres pensent comme moi et si ce n'est pas le cas alors je m'en excuse completement et attend vos reactions avec grand interêt !!

Voila j'étais obligé de soulever un ptit coup ce point, pour être sur que nous sommes sur la même longueur d'onde mon Klmounet, et j'en suis certain mais quand même !! Sur ce bienvenue à toi, je suis sûre que tu sera un très bon coéquipier au niveau du jeu, pour faire avancer encore un peu plus cette team ( tu dois avoir des tonnes d'idées vu ton exp. ), et surtout pour s'éclater sous TMN !!

Saches quand même que lorsque tu m'a racruté, j'etais déja très fort !! :D :D
Au fait j'avais entendu dire que tu allais étudier en angleterre, est ce vrai ?? et si c'est le cas pourras tu continuer à jouer à TMN là bas ???

Je penses avoir déblaterer assez de conneries, je reposterais si il m'en viens d'autres :-D

:wink: Boules

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:

Mar Aoû 21, 2007 19:12
Profil YIM

Bon, pour introduction, je peux die que j'ai aidé Fiti à créer cette team et je suis assez fier d'avoir pu recruter des éléments comme Couc, Boules et Froz pour débuter qui sont maintenant à un niveau assez respectable

Alors là je m'oppose

Tu ne m'a JAMAIS recruter, je suis venu de moi meme dans la team ;) et j'était deja super bon avant ( et oui sa arrive )

Mais bon sinon je parlerais pas du foot car je n'aime pas sa... quoique des fois j'aime regarder les joueur qui plongent pour simulé ( c'est pour sa la natation????)

sinon apars sa bah bienvenue et on est partit pour 2/3 kick sur boft :D

Sinon pour le message de boules je suis d'accord car ici si sa ne plait pas à un membre on en reparle a 2 X et pour le recrutement c'est très strict ;)
niveau match c'est des votes aussi ;)

Dernière édition par Couc. le Mar Aoû 21, 2007 20:02, édité 1 fois au total.

Mar Aoû 21, 2007 19:56

Bon, tout d'abord, que les choses soient bien claires, je ne viens en aucun cas dans cette team en temps qu'ancien leader des BG ni en temps que co-fondater de la team, je viens en pilote, car je n'avais plus d'écurie...

Secondo, ta vision de la team BG est assez éronée car elle est exclusivement basée sur le cycle de fin de vie de celle-ci...
Il faut savoir que la team BG était à la base quelque chose de très solide ou tout le monde donnait son avis sur tout et en aucun cas une dictature...
Je t'explique comment c'en est arrivé là pour que tu comprennes tout :
Dans une team quand elle est "neuve" les membres sont actifs et motivés..
Au bout d'un moment, certains commencent à en avoir marre et s'en vont, tu dois donc à nouveau recruter et mêler des nouveaux aux anciens, c'est là qu'arrivent les problèmes car tu recrute des ga en devenir et les anciens veulent que leur avis compte plus que ceux des nouveaux...
Et là, si tu ne peux être présent pendant un moment en temps que "dirigeant" de la team et mettre les choses au clair direct, ça part en couille et moi j'ai pas pu être là à ce moment précis, et les BG sont alés en décadant juska leur mort...

Tu comprends mieux maintenant j'espère... :-)

D'autre part, il me semble bon de remettre des infos fausses au clair ^^
Je ne vais pas du tout étudier en angleterre ^^
J'ai bossé là-bas tout le mois de juillet c'est tout !!! mdr

Wala, j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations et par contre, j'ai une chose à dire : je ne prends rien mal, si ya qqch que j'aime pas, je demande une explication, je ne prends pas mal 8-) 8-)

Dernière édition par Ard le Mar Aoû 21, 2007 20:06, édité 1 fois au total.

Mar Aoû 21, 2007 19:59

Pardon MONSIEUR COUC d'avoir blaissé votre honneur en vous citant dans mes recrues à la place de Shini...
De toute façon, comme je viens de le dire dans le post précédent, je ne viens pas ici en temps que co-fondateur de la team, pask sinon ça va faire des emmerdes et je ve pas de ça, je préfère repartir sans team que faire des emmerdes ici !!!
Donc je suis un pilote mtn, je ve plus entendre parler de BG ni de création de TOC !!!

@+++ en pilote !!! lol

Mar Aoû 21, 2007 20:04
Alcoolique Anonyme

Dac Klm, putin Ard ( m'y ferait po !!) , tout est très clair, limpide comme de l'eau de roche !!

Comme je le préssentais tu as su répondre à mes titillements avec une très belle expression et une courtoisie sincère, c'est un très bon point. de plus tes post sont long et bien structuré, c'est bien puisque des gars comme Valium ont besoin de bons exemples de post, pour ( essayer ) de s'exprimer correctement :D :D .

Voilou en tout cas re re et rebienvenue à toi, c'est mon rôle de titiller et d'agacer, et d'ailleurs comme tu as peut etre déja pus le remarquer, les TOC sont très forts pour se foutre et foutre aux autres des fions dans la gueule !! J'espere que tu t'y abitura vite et bien et que tu ne fera pas ton marseillais !! ( ça commence ^^ )

:wink: Boules

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:

Mar Aoû 21, 2007 20:34
Profil YIM
Mr fote d'aurthaughraphe

alor pour ma part comme je sui des derniers arrive je te souhaite la bienvenue aussi et demande qu'a te connaitre plus pour partir sur de bon delire comme c'est le faire cette bonne team voila je sui les meme pensees que les autres et vive le PSGGGGGGGG lol vous etes fou ou quoi il sont a c.... a la bonne vieille equipe de l'OM a l'epoque de chris wadel basil bollie et j'en passe le bon vieu temps la birguitte s'egarddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Mer Aoû 22, 2007 0:12

TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC

{mode flood off}

KLM ou ARD( hou le coquin... ) est vraiment un gars plein d humour et un bon pilote .....Sinon je tenvoie le logo de suite sur ta boite( box en anglais non?? mouhahahahahahaha)

HAVE FUN^^

Mer Aoû 22, 2007 2:20
Cappilini Man

Ca fait toujours plaisir de receuillir un chien abbatue :D

[/Petite blague du matin]

Bon, change de pseudo mdrrrr, j'avais proposé TOC~Ardisson mais tu veux pas ou au pire TOC~Kilometrik ca sonne pas mal, non ?

Allez bonne journé a tous :zzz

Mer Aoû 22, 2007 3:44
Dieu en personne

Fiouuuu bin dit-dont !! On se réveille le matin, on fait un joint de culasse sur la route et en arrivant au boulot on a un roman aussi long qu'Harry Poppers à lire sur le fofo ! Raaaa, épargnez-moi, je suis au boulot, j'ai d'autres chauses à faire, genre discuter sur MSN ou lire toutes les news de sites d'info sur internet... :D
Bon, plus sérieusement, Boules et Ard ne vous chamaillez pas !! Sinon j'appelle Birguitte qui va régler ca en 2 3 coups de fouets ! Et je vous parle pas de Laurie qui vous fera un plaisir de vous dresser !! (Pardon Laurie, j'ai pas pu m'en empêcher ;) mais t'inquiète tu ne sera peut-être plus la seule fille à rammassé dans la team :D )
Ard ma bien fait savoir qu'il venait en temps que pilote, et non en tant que dirigeant, et ce histoire de se reposer un peu au niveau prise de tête et organisation, c'est moi qui est mis sur le tas, qu'étant donné qu'il m'ai aidé à former cette team, je lui rend la pareille (je ne dit pas qu'il est mauvais pilote :p loin de là).
Vous avez tout les 2 raisons aussi, j'espère que le fait que :
Citer:
c'est là qu'arrivent les problèmes car tu recrute des ga en devenir et les anciens veulent que leur avis compte plus que ceux des nouveaux...

n'arrivera jamais dans notre team, les nouveaux sont prix au même niveau que les premiers et leur avis compte autant !
[Mode Chieur : ON]
Mon avis compte autant aussi que des personnes sous-évoluées et ayant le QI d'une huitre comme Couc ou Valium ( :D )
[Mode Chieur : OFF]
Le principal but de la team est de s'amuser, la victoire et les prises de têtes sont largements accessoires... (pas de prise de tête, essayez de frappez directement... :p)
Wahoo, tient donc, me vla écrire un roman... de bon matin, après un joint (de culasse) et après être arrivé au taf :D
Bon sur ce, j'espère que vous avez eu bonne lecture, je vais me remettre à "bosser"...
JVOUS AIME MES TOC CHÉRIS !!!!!

Mer Aoû 22, 2007 7:44
Profil Site Internet

salut a toi O Divins ARD, mais par contre t'es une sacré enflure pour m'avoir confondu avec ce, ce, ce, ce, cette chose de COUC. Ne revien plus jamais me parler espece de MARSEILLAIS va, et c'est pas un compliment.

Bon j'arrete de foutre la merde bienvenue a toi gentils KLM.

Je suis aveugle pas sourd
Illidan

Ven Aoû 24, 2007 19:55

mdr mille excuseeeeeeeeeee Oh Grand et Vénéré Shinigami :P

Sam Aoû 25, 2007 11:56
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]