Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Déc 17, 2018 21:38

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
 Ils ont été TOC, une pensée pour ces mi-dieux !! 
Auteur Message
Alcoolique Anonyme

Message Ils ont été TOC, une pensée pour ces mi-dieux !!
Ca faisait longtemps que ça me tracassais, mais je voulais rendre hommage à celles et ceux qui furent un temps dans cette superbe team qu'est la team TOC, ensembles ne les oublions pas en éspèrant que cette liste grandisse le moins possible, car les toc sont unique et le resteront à jamais :D :D , Souvenir, souvenir.

J'vais surement faire des oublis mais l'idée est là, n'hésitez pas à poster pour affiner les derscriptions ou pour rajouter des éléments importants.

On va y'aller dans l'ordre croissant temporel pour s'y retrouver le mieux :

TOC~Ard

Mentor de la team BG sous le nom de KLM, il a aidé Fitiwizz à démarrer la team en trouvant des membres pour le commencement de celle-ci. Toujours proche de nous, il nous a dépucelé en organisant un premier match opposant TOC et BG, gagné avec briau par la team TOC à 4 vs 5.

Ayant un caractère spécial, surtout concernant ses défaites et l'équipe de l'OM, il ne manquait de nous faire rire à tous moment. Lorsque la team BG est morte en Septembre 2007 environ, il a fait une brève incursion chez nous comme membre à part entière, mais ça n'a pas duré longtemps car on ne sait pourquoi (blouze de la mort des BG ??) il a tenu à s'en aller rapidement.

On peut le trouver maintenant dans une autre team amie, les Duo°, mais il joue rarement, dommage !! Se fut un élément important pour la création de notre team, on peut lui être reconnaissant !!

Image

TOC~Skeilen

Personnage grandement absent, il fut recruté à la création de cette team par KLM, mais on ne l'a jamais vu, donc pas grand chose pour le décrire, même pas une photo, ni même un classement ou une histoire sur sa life après sont passage chez nous, bref un beau gachi :D

Pas de photos !!

TOC~Polo

Un membre à peine plus actif que Skeilen au niveau forum ( il a quand même sa présentation dans le forum ^^), il fut recruté par KLM à la création de la team.

On a pu un peu le connaitre sous le jeu notement sous "Best of fast tracks", où il a briller quelques fois. Mais son manque d'investissement pour la team, absent aux matchs, non présent sur le fofo et implication trop légère pour être considéré comme membre à part entière à fait qu'il nous a quitté en Août 2007. Dommage, certains l'on déja recroisé sous TMN mais il ne fait pas parti d'une autre team, il doit maintenant jouer pour le fun, et c'est le principal !! Bonne continuation à ce jeune de 15 ans, on garde quand même un bon souvenir de lui !!

Pas de photos !!

TOC~Bubus

Voila un Vrai joueur qui aurait pus integrer à merveille cette team. Bubus a rejoint les rangs de la TOC à sa création, recruté par KLM il n'a pas fait de match à nos cotés mais on a pus un peu le connaitre. Personnage fort sympatique, il est parti assez rapidement de la team pour rejoindre les TTT du Quebec.

On a revu et on revoit frequement Bubus qui ne fais pas démentir sur sa sympathie, dommage qu'il n'est pas fais un plus long bout de chemin avec nous, il aurait surement pris goût à la team et serait devenu un inseparable compagnon, tampis, peut être aura t'on l'occasion de faire un match contre les TTT un jour.

Pas de photos !!

TOC~Neo

Neo fut recruté par KLM lors de la création de la team, on ne l'a jamais trop vu et il faisait penser à Skeilen ^^. Sauf qu'il est réaparrut lorsqu'il est parti de la team. Il jouait en fait sur d'autres serveurs avec une autre team chez laquelle il a été recruté d'ailleurs. La très grande team des STOP, classée en Octobre dans les 10 meilleurs team Mondiales.

Neo a su nous extenuer par son niveau lorsqu'il est venu faire un semblant de match à nos cotés contre les FIT, il a claqué des temps du tonnere. Surement un des meilleurs coup de volant de cette team à l'époque, la team TOC lui a servi de passe pour rejoindre la team STOP, tant mieux pour lui, tampis pour nous !!

Pas de photos !!

TOC~Ball

Ancien Arc d'origine, Ball nous a rejoins fin juin 2007. Il fut recruté par Fiti et la team. De bonne compagnie sous TMN pendant quelques temps, sa présence s'est dégradée et sa participation au fofo n'était pas bonne et lui a value d'être licencié pendant la séance de Septmbre. Dommage pour ce bon joueur qui avait surement des qualités cachés mais qui n'a pas su s'investir assez dans notre team.

Pas de photos !!

TOC~Laurie

La miss TOC de l'année. La seule femme à avoir osé l'avanture TOC. Je m'avancerais peut être mais la recrue la plus regrettée, véritable Mascotte de la team c'est presque en une déesse en laquelle nous jurions. Venant de la team AMG, Laurie à su nous amuser avec son flamant et ses excursions sous TMN toujours très attendues, mais qui se sont fait beaucoup trop rare !!

Elle fut recrutée à l'unanimité par la team en Juillet 2007, et à participé assez activement à la vie de la team pendant 3 semaines environs. Mais tout cela fût vite fini et notre pauvre Laurie, victime d'un accident sur la route fut contrainte d'une longue absence très dure pour elle et pour la team. De retour chez elle, rien n'était plus pareil, plus de trips, présence très rare sous ts et le fofo. Absence insoutnable sous TMN. Bref notre Laurie si motivée du début n'était plus, au plus grand désespoir de tous. La décision difficile de se séparée d'elle fut prise en Novembre.

Quelques photos :

Image

Image

Image

Voila pour cette first version des anciennes recrues, je rappel que vos ajouts sont le bienvenue, je ne me suis pas occupé du coté CS, que je ne connais pas ou très peu et qui n'est pas très ancien, mais où il'y a déja eu du changement. Fiti ou Froz pourrait faire cette partie bien que je pense que certaines recrues CS, ne valent même pas la peine qu'on parle d'elles !!

En espérant que cette liste grandisse le moins possible

:wink: Boules

:twisted: L'alcool tue lentement... ça tombe bien, on est pas pressé :twisted:

Dernière édition par Boules le Ven Avr 24, 2009 20:25, édité 1 fois au total.

Lun Jan 14, 2008 17:01
Profil YIM
Dieu en personne

Merci Boules pour ce récapitulatif !
C'est vrai qu'on regrette d'avoir perdu certaines personnes mais il y en a d'autres dont on ne remarque même plus l'absence xD
Pour la team CSS je vais voir si il y a moyen de faire ca, il y a certaines personnes avec qui je n'entretien plus que de mauvais rapports. Peut-être que si celle-ci se remontai et qu'elle redevenai active, alors on pourra un peu plus parler d'elle. Depuis le jour où je n'ai plus pu jouer, je n'ai malheureusement vu personne organiser de match ou d'entrainement, mais ce n'est pas par ce que je ne suis pas la qu'il ne faut pas le faire !! :p
Je vais y penser ;)
Encore merci ma Boulish ^^

Lun Jan 14, 2008 19:54
Profil Site Internet
Alcoolique Anonyme

merci fiti, je trouvais important de faire cela pour rappeler quand même que si aujourd'hui on a une team si proche, si soudée c'est le fruit d'un certain filtrage des membres pour garder la crème de la crème, il est vrai que pour la team CS, tu emmenais bien le mouvement, dommage que ça ne se bouge pas plus parce que y'a des gars qui y joue, d'autres qui pourraient continuer de jouer et être remotivé, comme Couc, Alex et Valium qui sont les plus actifs sous ce jeu. Enfin ca reviens toujours à dire la même chose Fiti, TU NOUS MANQUES, et TU MANQUES A LA TEAM !!!!

:wink: Boules

Lun Jan 14, 2008 20:12
Profil YIM
Connard !

au boules que tu es émouvant tu as su percer mon coeur :huh :huh et fiti c est sur que tu nous manque mais boules si un jour tu venais à nous quitter je ne m en remettrai pas et je finirai au bout d une corde non pour la fin je rigole il ne faut pas abuser non plus mdr

Mer Jan 16, 2008 14:25
Dieu en personne

XD Vivement que je finisse mes études, que j'emménage, et que je prenne une VRAI connexion ! Ce coup ci le choix ne se fera pas à la légere !!!
Vous me manquez tous aussi !!! Le truc c'est que je n'est pas beaucoup de temps, et quand j'en ai un peu, bin je peux pas jouer avec vous :s la haine....

Mer Jan 16, 2008 19:43
Profil Site Internet
Mr fote d'aurthaughraphe

un grand GG pour boule et sont post qui sent la nostalgie mai c'est pas pour sa k'il faut ecouter nostalgie mai oui ke l'on regrette certaine personne
et pour ma part vu que je sui entré en meme temps qu'alexkid tres tres content d'avoir croisé le chemin tres accidente des TOC ou raigne une tres bonne entente parfoi mieu que dans la vie de tout les jours et que cela dure
et un grand GG a fiti pour cette team qui semble te convenir et se ki est de CSS on va se remettre sur les rail pour repartir de plus belle avec je pense alex,couc,moi meme et autre evidement pour mener d'autre match
en commencant par la remise en route d'un server CSS par moi meme avec l'aide de tous

long vie au TOC

Jeu Jan 17, 2008 1:27
Cappilini Man

Bon je ne suis pas FAN des romans, mais je tient quand meme a félicité Boules qui traverse en ce moment un phase plutot difficile.

Jeu Jan 17, 2008 12:39
Alcoolique Anonyme

Ven Mai 02, 2008 12:44
Profil YIM
Dieu en personne

Remarquons que Boules à mis 3mois et demi a répondre a froz

Ven Mai 02, 2008 12:52
Profil Site Internet
Alcoolique Anonyme

Ven Mai 02, 2008 12:55
Profil YIM

en plus de ca il est a moitier polonais, donc forcement un suisse polonais ca aide pas beaucoup

Je suis aveugle pas sourd
Illidan

Ven Mai 02, 2008 13:51
Connard !

Ven Mai 02, 2008 17:55
Cappilini Man

Je vais tenter de ne pas mettre 2 mois a répondre a ce tres cher Boules qui compte tres fort dans le fond de mon cul.

En te remerciant pour cette magnifique signature ^^

Lun Mai 05, 2008 16:18

Emouvant, mais si tu veut que je pleure va quand même falloir me tirer un poil du cul :p

Tain mais qu'est ce qui prend moi ca doit être les medocs...

Ven Avr 24, 2009 19:10
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]